![]() |
pour les marseillais
bonsoir à tous un nouveau magasin c'est ouvert à aubagne ils vendent toutes sorte de graines à des prix trés intérréssant,et pour les éleveurs il y a 10% de remise sur certaines graines je vous laisse les coordonnées ça pourrais vous intérrésser.ils font aussi quelques graines au détail,ils ont également des croquettes pour chien,chat,graines perroquets etc ...
[I][B][COLOR=#ff0033]animal nutrition provence[/COLOR][/B][/I] [COLOR=#ff0055][I][B]tel: 04-42-71-84-73[/B][/I][/COLOR] |
Re : pour les marseillais
ok merci Stéphane,qd j'irai a la Valentine je jetterai un oeil!!
|
salut ces ou a aubagne? vers la zone industrielle des paluds ou aubagne méme(marché)
|
merci stéph !!
217 avec mistral c'est pas loin de la route de gémenos d'aprés ce que j'ai vu sur la carte :wrolleyes les prix sont bons ? tu ne nous as rien dit !! |
salut nico c'est dans la zone des paluds en face les entrepots de conforama,pour les prix ce que je sais pour l'instant sophie c'est que les 20 kg de versele-laga (prenium) sont à 28€ alors que la où je me servais je payais 27 € la marque animal's et c'est pas top comme mélanges. [SIZE=3][COLOR=red][B][I]le grit est à 3.33 € les 2.5 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=red][B][I] à 11.75 € les 20 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]l'alpiste est à 7.30 € les 5 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]versele-laga prestige à 25.83 € les 20 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]versele-laga classique à 23.67 € les 25 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]graines sauvage à 8.70 € les 3.5 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]graines de santé à 37.43 € les 20 kg[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]patée jaune grasse à 22.75 € les 5 kg (orlux)[/I][/B][/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=red][B][I]patée rouge (gold) à 25.85 € les 5 kg (orlux[/I][/B][/COLOR][/SIZE]) voila les prix que j'ai eu étant éleveur j'ai eu des remises de 10 % bien sur ils vendent au détail sachet de 1 kg mais c'est toujours un peu plus chere comparé ou je me servais avant c'est beaucoup plus intérréssant et du mélange de qualité,et ils ont un tas d'autre produits mais la il faudrait les appeler et leurs demander. amitié steph |
merci steph !! j'irais faire un tour à l'occasion:wsmile:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris