![]() |
a l aide
[FONT=Comic Sans MS]bonjour,[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS]suite au photo deposer sur le forum a propos de mon gloster malade[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]cedric m a annoncer qu' il etait atteint de gale et de proventiculite[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]comme c la premiere fois que mes canaris develloppe ces pathologie[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]je voulais que vous m aidiez a le soigner[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]dite moi qu elle sont les traitements possible pour ces deux pathologie[/FONT] [FONT=Comic Sans MS]merci d avance[/FONT]:vx: |
Re : a l aide
pour la gale sûrement, pour la proventriculite, je pense que c'était une supposition de sa part et non un diagnostique certain.
Contre la gale essayer Océgal par exemple. Contre la proventriculite essayer 10 ml de vinaigre de cidre dans 1 litre d'eau et donner cela en eau de boisson une semaine. Mais avant, souffler sur son ventre afin de déterminer si son bréchet (sa poitrine) est saillant. |
d'accord merci
je pense que je vais commander ocygal car on en trouve pa ici ds nos magasins et pour le brechet moi je le trouve assez foncé mais je l ai regarder un soir alors qu il faisait noir avant que les lumiere se coup je regarderais une nouvelle fois. :ch12: |
[quote=venturon65;379125]pour la gale sûrement, pour la proventriculite, je pense que c'était une supposition de sa part et non un diagnostique certain.
Contre la gale essayer Océgal par exemple. Contre la proventriculite essayer 10 ml de vinaigre de cidre dans 1 litre d'eau et donner cela en eau de boisson une semaine. Mais avant, souffler sur son ventre afin de déterminer si son bréchet (sa poitrine) est saillant.[/quote] Bonjour Venturon Es-tu certain de la quantité de vinaigre, moi je pense que curativement c'est 20 ml par litre Alain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris