![]() |
femelle papier dans le bec
bonjour ma femelle a du papier dans le bec toute la journée,et elle cherche a passer a travers les barreaux en entendant les sifflets des males qui sont dans une autre pièce!!croyez vous qu elle est prete pour l accouplement déja!!car je n ai que 11 h d ensoleillement!
|
Re : femelle papier dans le bec
bon ok je me réponds seul!!pas grave lol je lui ai enlever le papier ça dispensera les reponses:ch14:
|
bonjour
oui c'est un signe quel est prête chez moi elle déchire le papier sous le sable et le met dans la mangeore à légumes ce wk je lui est mi le nid et la bourre depuis le nid est fait et elle se lève que pour manger et boire bien sur le mâle est avec elle on peut commencer maintenent et finir fin mars les couvaisons bon courage A+ |
coucou ben elle est peu ètre préte tu l'a met avec le male tu installe 1 nid tu regarde si il la coche et si oui alors c'est le moment piou piou 88(bird-):animezoo0
|
[quote=AileBleu;378436]bonjour ma femelle a du papier dans le bec toute la journée,et elle cherche a passer a travers les barreaux en entendant les sifflets des males qui sont dans une autre pièce!!croyez vous qu elle est prete pour l accouplement déja!!car je n ai que 11 h d ensoleillement![/quote][COLOR=blue]bonjour oui elle est prête le mieux début février tu la mets avec un mâle et vers le 19 mars tu mets le nid il faut en moyenne 13 a 14h de luminosité .....ou tu la laisse seule et tu lui mets un nid avec charpie et lorsque le nid est prêt tu lui mets le mâle jette un coup d'oeil sur le blog de apdc tout est dit sur la préparation pour l'élevage amicalement jacques[/COLOR]
|
merci bien de vos reponses,je vais la mettre d ici peu mais il faut que j achete un male noir rouge schimel,je voulai attendre fevrier pour l achat a la bourse de lambesc,maintenant je suis pris au depourvu, alors si vous conaissez un eleveur qui a un noir rouge schimel dans les bouches du rhone faites moi signe!merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris