![]() |
mon éleveuse
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
voici l'éleveuse pour faire des EAM!!je l'ai reçu pour mes callopsittes et mes inséparables!cher mais bon j'orais des oisillons dans de bonne condition!!! |
Re : mon éleveuse
[quote=lolo0731;376418]bonsoir
voici l'éleveuse pour faire des EAM!!je l'ai reçu pour mes callopsittes et mes inséparables!cher mais bon j'orais des oisillons dans de bonne condition!!![/quote] je l'ai vu cette éleveuse, au concour de lisieux, je ne savez pas que cela exister, je suis pas trop pour séparer les jeunes oisillons, mais au moins cela permet de ls élever quand en bonne condition félicitation de cette bonne acquisition. |
Bonsoir Loic,
Bel achat !!! Sans être indiscret, tu l'as trouvé ou ? Et le prix ? Merci, bien à toi, Cédric :ch15: |
je l'ai payer 376 euros et je l'ai acheter à la ferme de beaumont c'est ou elle est moins cher!
|
tu voudrai t'en servir pour quel oiseaux cédric?
|
[quote=lolo0731;376434]tu voudrai t'en servir pour quel oiseaux cédric?[/quote]
Je me demandais, s'il y avait moyen de s'en servir comme cage hôpital, ou cage de séchage. |
ca peut être pas mal mais c'est peut être cher pour juste cet utilité.Mais elle est grande j'ai était surpris
|
elle etait en promo?car moi je la trouve a 409euros sur leur site
|
C'est le top pour l'EAM ...Moi j'ai la meme et toujours de tres bons résultats. Tu utilise quoi comme patée de gavage? Moi avant je prenait de la Hagen Tropican ( a mon avis la meilleurs ) mais en ce moment je me tourne vers la Katee car rupture de stock...
Je déteste la A21...Odeur chimique et texture très embêtante pour un mélange homogène. En ce moment j'EAM une PENNANT pour un ami ( ca sert quasi a rien car des la maturité il aura le plus grand mal a la garder sociable mais bon ... il a bcp insisté ) |
marci pour l'image une belle éleveuse
|
marco ou est ce que tu achete ta patée d'elevage sur le net?
|
oui c'était une promo!!
|
[quote=lolo0731;378405]oui c'était une promo!![/quote]
bonjour lolo je voudrait des renseignement sur cette eleveuse comment sa marche pour l'humidite et l'air peut on le regler et ne plus toucher a part pour nourir les oiseaux bien sur merci |
pour l'air c'est régler avec un thermostat à affichage digital précis à 00.1 °C.Pour l'humidité ya juste un réservoir d'eau qui diffuse dans l'air!
|
[quote=lolo0731;379225]pour l'air c'est régler avec un thermostat à affichage digital précis à 00.1 °C.Pour l'humidité ya juste un réservoir d'eau qui diffuse dans l'air![/quote]
merci mais pour l'humidite je comprend pas trop comment faire alors pour la maintenir a un taux que l'on desire il faut tous le temp soit en rajouter de l'eau dans le bac soit ne pas en mettre et est ce que elle affiche le taux exact de l'humidité toutes ses question pour un eventuel achat merci pour tes reponses |
tu ne pas le controler car le taux d'humidité n'est qu'important pour les oeufs et non pour les oisillons!L'eau sert juste à éviter la déshydratation trop rapide des oisillons.
|
[quote=lolo0731;379233]tu ne pas le controler car le taux d'humidité n'est qu'important pour les oeufs et non pour les oisillons!L'eau sert juste à éviter la déshydratation trop rapide des oisillons.[/quote]
merci pour ses precisions pour en revenir a l'air maintenant puisque elle est filtrer y a t il un filtre antibacterien a remplacer et tout les combien de mois et si oui le trouve ton facilement et sur quel cite merci encore |
il y a plusieurs filtre mais il conseil de mettre des antibactériens et antifongique dans le réservoirs!on le trouve sur le site de la ferme de beaumont (filtre+antibactérien)
|
[quote=lolo0731;379238]il y a plusieurs filtre mais il conseil de mettre des antibactériens et antifongique dans le réservoirs!on le trouve sur le site de la ferme de beaumont (filtre+antibactérien)[/quote]
ok merci donc maintenant je sais tout sur cette eleveuse ou y a t il autre chose a savoir merci encore |
je ne l'est pas encore utilisé mais normalement ma callopsitte va bientôt pondre elle est resté 30 minutes dans le nids hier et elle c'est fait cocher plusieurs fois cet semaine!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris