![]() |
chaud ou froid
[COLOR=DarkGreen][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] bonjour tout le monde, je dispose pour l'élevage de 02 pièces, l'une que j'utilise actuellement, a une température variant entre 15 et 20°c, éclairage naturel satisfaisant, la 2eme par contre un peu moins éclairé surtout en hiver, avec des températures qui varient de 0 a 10°c l'hiver, en été le thermomètre est aux alentours de 30°c, quelle est a votre avis la meilleur des deux options, merci.[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]:ch15:
|
Re : chaud ou froid
[QUOTE=refaa;376317][COLOR=DarkGreen][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] bonjour tout le monde, je dispose pour l'élevage de 02 pièces, l'une que j'utilise actuellement, a une température variant entre 15 et 20°c, éclairage naturel satisfaisant, la 2eme par contre un peu moins éclairé surtout en hiver, avec des températures qui varient de 0 a 10°c l'hiver, en été le thermomètre est aux alentours de 30°c, quelle est a votre avis la meilleur des deux options, merci.[/SIZE][/FONT][/I][/COLOR]:ch15:[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour Refaa je dirais simplement que j'éléve mes canaris dans une véranda ancienne toit en tôles plastique froid l'hiver (4°en ce moment )chaud l'été jusqu'a 30et+ l'été ) je fais l'aération tout en évitant les courants d'air bonne luminosité pour mon élevage l'hiver que j'ai déja fait j'augmente la luminosité par programeurs manuels sachant qu'il faut entre treize h et quatorze h de luminosité pour l'élevage amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
Re : chaud ou froid
[quote=jacques1;376318][FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour Refaa je dirais simplement que j'éléve mes canaris dans une véranda ancienne toit en tôles plastique froid l'hiver (4°en ce moment )chaud l'été jusqu'a 30et+ l'été ) je fais l'aération tout en évitant les courants d'air bonne luminosité pour mon élevage l'hiver que j'ai déja fait j'augmente la luminosité par programeurs manuels sachant qu'il faut entre treize h et quatorze h de luminosité pour l'élevage amicalement jacques[/COLOR][/FONT][/quote]
[B][COLOR=DarkGreen][I][FONT=Comic Sans MS]bonjour jacques, pour la luminosité je n'intervient pas je laisse mère nature faire, le repro commence ici vers la mi février dans les conditions naturelles, mais pour la température quel est le bon choix, une température stable voir fixe aux alentour de 16° dans des locaux adaptés ou au contraire laisser les canaris a la température ambiante externe, tout en adaptant leur régime alimentaire. amicalement refaa[/FONT][/I][/COLOR][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris