![]() |
Poele a kerdan
Bonsoir,
Chez moi il y a du -13 ° dehors et -5 sous dans on abris a oiseaux. Voila ma question: j'ai un poele a kerdan , est-ce que je peut le mettre dans mon abri avec les oiseaux? Ps : Le combustible et sans odeur. #) |
Re : Poele a kerdan
attention les gaz brulé n'on pas d'odeur !
|
un radiateur a bain d'huile ,je pense est plus adapter pour un abri extérieur
le poele a pétrole est dangereux a cause des émanations a l'allumage et a l'extinction malgré qu'ils disent "sans odeur" il y a toujours l'odeur lors de ces 2 manipulations de plus la chaleur du poele a pétrole ne s'accumule pas ,dès qu'on l'eteint ,il fait froid très vite le radiateur a bain d'huile me semble idéal ,a condition de le laisser allumé en permanence au minima en esperant que ton abri est isolé pour prévenir la déperdition de chaleur |
[quote=djem;373762]un radiateur a bain d'huile ,je pense est plus adapter pour un abri extérieur
le poele a pétrole est dangereux a cause des émanations a l'allumage et a l'extinction malgré qu'ils disent "sans odeur" il y a toujours l'odeur lors de ces 2 manipulations de plus la chaleur du poele a pétrole ne s'accumule pas ,dès qu'on l'eteint ,il fait froid très vite le radiateur a bain d'huile me semble idéal ,a condition de le laisser allumé en permanence au minima en esperant que ton abri est isolé pour prévenir la déperdition de chaleur[/quote] tout a fait DJEM a tout dit,perso j'ai un radiateur a bain d'huile,c'est le top.(bird-)|slt:| |
Tes oiseaux peuvent très bien rester à cette température sans chauffage.
Si maintenant tu as de l'argent en trop, l'idéal est le radiateur à bain d'huile avec thermostat contre le gel. J'en ai également un, et il est rangé dans le grenier. Il y a quelques années, je l'avais acheté exprès pour mes oiseaux, je le laissais fonctionner au minimum. Quelques mois après, j'ai reçu ma régularisation pour l'électricité, j'ai remboursé 500€. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris