Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=151)
-   -   acouplement chardonneret seberian (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=41095)

goldfinch1 16/12/2009 18h37

acouplement chardonneret seberian

bonjour j ai un couples chardonneret seberian et je voudrais savoir esque la couplement et facille merci d avance ..

Marco57 16/12/2009 18h52

Re : acouplement chardonneret seberian

Salut

L'accouplement en lui même non mais les condition de maintient et l'environnement oui...les sibériens sont fragiles et demande des soins particuliers ( voir post sur la nourriture ) et surtout de l'espace. Le sibérien aime la repro en volière ou cage italenne ( 1 m de long est idéal )

goldfinch1 16/12/2009 20h15

merci. esque chardonneret européen sont plus facilles . et quesque vous me conseiller de faire l'essai des seberian au les europeen au faire les deux merci marco...

Marco57 16/12/2009 20h26

Pour débuter le parva ou l'elegant s'est bien ...

Pour le sibérien il faut un régime stricte ( blatnner coupé graines de santés et divers graines mais cela depends des conditions de maintenance cad température, taille de la cage ) et des apports réguliers ( deux jours de sedochol pour protéger le foie , deux jours de vinaigre de cidre, deux jours de vitamines, deux jours de naturaline pour les l'apport en plantes naturelles )

Il faut veiller egalement a leur donner du grit et du charbon de bois et un peu de patée rouge pour favoriser l'eclat de leur masque. Il faut egalement empecher l'acces au bas de la cage avec une grille.

une fois la semaine patée maison ( écraser un oeuf dur entier , mélanger avec des graines germées, une cuillère a café d'huile de foie de morue, une cuillèr de sedochol, une cuillère de maturaline, 5 pinkies par oiseau,patée rouge )

goldfinch1 16/12/2009 20h54

merci beaucoup marco ....

steph 17/12/2009 09h59

je penssais que c'était plus facile de reproduire des syberiens que des parva ou des élégant,j'ai eu un sybérien qui ma fait de beaux mulet mais malheureusement il est mort je ne l'ai pas gardé longtemps et pourtant il avait tout ce qu'il fallait à l'inverse mes élégants ça fait des années que je les aient je les trouve plus résistant du moins c'est mon avis.
amitié steph

manu 59136 03/09/2010 19h45

Bonjour
Ce n'est pas compliquer de reproduire des siberiens,comme le dit Marco 57 le plus compliquer est de les garder en bonne conditions et en vie,pas toujours évident et vu le prix nous n'avons pas le droit à l'erreur,il faut savoir qu'ils ont beaucoup de male a mener une couvée à thermes,l'idéal est d'avoir des nourriciers,des oiseaux qui sont habituées à manger des protéines animal(pinkies,buffalos)....

bonne chance pour l'élevage

Bon week-end
Manu

alain2 03/09/2010 19h49

[quote=manu 59136;426170]Bonjour
Ce n'est pas compliquer de reproduire des siberiens,comme le dit Marco 57 le plus compliquer est de les garder en bonne conditions et en vie,pas toujours évident et vu le prix nous n'avons pas le droit à l'erreur,il faut savoir qu'ils ont beaucoup de male a mener une couvée à thermes,l'idéal est d'avoir des nourriciers,des oiseaux qui sont habituées à manger des protéines animal(pinkies,buffalos)....

bonne chance pour l'élevage

Bon week-end
Manu[/quote]

Bonsoir

Je constate que c'est ton premier message !! il est de coutume de faire une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" merci

De plus pour info ce topic auquel tu réponds date de 2009 !!

Alain

manu 59136 05/09/2010 10h45

Bonjour
Merci pour les infos,j'ai encore un peu de mal a me retrouver dans le forum
Je vous souhaites un bon week-end

Amicalement

Manu

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris