![]() |
couple de razza
:da7:bonjour a tous je viens d acheter un couple de razza , ils sont vert mousse trop beaux
c est le president de mon club qui me les a vendus j' espére avoir de beaux oisillons |
Re : couple de razza
Oui dans les canaris ma race préféré se sont les razza !!
|
[quote=carcanaris11;369585]:da7:bonjour a tous je viens d acheter un couple de razza , ils sont vert mousse trop beaux
c est le president de mon club qui me les a vendus j' espére avoir de beaux oisillons[/quote] Tu n'as pas de photos à nous faire partager de ta nouvelle acquisition? |
bonsoir j aimerais bien en mettre mais je n arrive pas a comprendre comment il faut que je prosséde si tu peux m' expliquer ca seris sympa
|
je pense que loulette vient de te l'expliquer sur un autre post...:wbiggrin:
|
oui j ai vu je vous remercie je mets des photos tres vite a plus et merci
|
[SIZE=3][FONT=Calibri][COLOR=red] [SIZE=4]Bonjour[/SIZE][/COLOR][SIZE=4] du[COLOR=darkgreen] MAROC[/COLOR], [/SIZE][/FONT][/SIZE]
[FONT=Calibri][SIZE=4]Je te souhaite ce que tu espère,[COLOR=indigo] Laraichi[/COLOR].[/SIZE][/FONT] :no2::-frown::da7: |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=carcanaris11;369585]:da7:bonjour a tous je viens d acheter un couple de razza , ils sont vert mousse trop beaux
c est le president de mon club qui me les a vendus j' espére avoir de beaux oisillons[/quote]=derban bonjour;vert mousse c'est a dire comme ceux là!! |
[quote=derban;372681]=derban bonjour;vert mousse c'est a dire comme ceux là!![/quote]
[SIZE=4][COLOR=deepskyblue]oui andré c' est exactement les mémes j' espére avoir de beaux petits[/COLOR][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=#00bfff]a bientot j'espere :da7:[/COLOR][/SIZE] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris