![]() |
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bonjour[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je recherche les revues 2004 le monde des oiseaux (AOB )[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]N° 9 où copie des pages 286 (fife fancy)[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]N°10 où copie des pages 350 (Japan hoso)[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]N°11 où copie des pages 394 (Japan hoso)[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Merci a vous[/FONT][/SIZE] |
Re : Le monde des oiseaux
Personne ??
|
[quote=petitcoco;372409][SIZE=3][FONT=Times New Roman]Bonjour[/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Je recherche les revues 2004 le monde des oiseaux (AOB )[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]N° 9 où copie des pages 286 (fife fancy)[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]N°10 où copie des pages 350 (Japan hoso)[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]N°11 où copie des pages 394 (Japan hoso)[/FONT][/SIZE] [SIZE=3][FONT=Times New Roman]Merci a vous[/FONT][/SIZE][/quote] Salut Marc, Tu n'as pas demander à ton nouveau président de club s' il était en possession de ces revues? Je sais qu'il les garde toutes depuis des années.... Au fait, ton nouveau numéro de stam est le OD213. Tu recevras du courrier qui te le confirmera. Bienvenue parmis nous... |
Merci Olivier pour mon N°
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris