![]() |
Achat sur ANIDIF
Bonjour
Je me rend sur le site d'ANIDIF le 18 décembre pour effectuer quelques achats. Si quelqu'un de moselle veut quelques chose je pourrais donc le prendre ( et eviter les 60 euros de frais de port pour les oiseaux ) Moi je vais chercher un eumo tete blanche ... |
Re : Achat sur ANIDIF
c'est superbe (regarde mon avatar)
|
Oui il est magnifique...j'en avait deja rapporté un de Belgique mais ...Mon youyou a crée une panique nocture sur la batterie de cage a l'interieur ...Bilan deux morts le matin ( un jeune a peine sevré ...Et mon eumo TB...grrrrr ) Bilan Exit le youyou ...Dans une autre piece lol
|
[quote=Marco57;372318]Bonjour
Je me rend sur le site d'ANIDIF le 18 décembre pour effectuer quelques achats. Si quelqu'un de moselle veut quelques chose je pourrais donc le prendre ( et eviter les 60 euros de frais de port pour les oiseaux ) Moi je vais chercher un eumo tete blanche ...[/quote] Bonjour, As-tu déjà effectué des achats chez ce commerçant ? Qu'en penses-tu ? Y a-t'il des problèmes de livraison ? Merci pour ta réponse, Cordialement. |
[quote=etellois56;372405]Bonjour,
As-tu déjà effectué des achats chez ce commerçant ? Qu'en penses-tu ? Y a-t'il des problèmes de livraison ? Merci pour ta réponse, Cordialement.[/quote] le service est impeccable l'oiseau part le soir, tu es averti et livré dans la journée qui suit en20 heures pour moi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris