![]() |
Gloster Show Memorial Kris Klaes
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais inscrit 10 glosters pour mon dernier show gloster de l'année, 680 oiseaux.
Série 30: Corona pan. m. B : 1, 2 Série 31: Corona pan. fem. B : 1 Série 33: Consort pan. fem. B : 1 Série 34: Corona pan. m. A : 2, 5 Série 37: Consort pan. fem. A : 2, 4 Série 44: Consort vert m. A : 1 Série 48: Consort int. A + B : 2 10 oiseaux classés, 4 x 1er, 4 x 2e, une belle fin de saison. Amicalement :ch15: |
Re : Gloster Show Memorial Kris Klaes
[quote=Danny 08;370471]J'avais inscrit 10 glosters pour mon dernier show gloster de l'année, 680 oiseaux.
Série 30: Corona pan. m. B : 1, 2 Série 31: Corona pan. fem. B : 1 Série 33: Consort pan. fem. B : 1 Série 34: Corona pan. m. A : 2, 5 Série 37: Consort pan. fem. A : 2, 4 Série 44: Consort vert m. A : 1 Série 48: Consort int. A + B : 2 10 oiseaux classés, 4 x 1er, 4 x 2e, une belle fin de saison. Amicalement :ch15:[/quote] Félicitation Dany de tres beau résultat tres bonne continunation amicalement Benoit [URL]http://www.glosters-corona.net[/URL] |
c'est un superbe résultat :ch15:
:bravo_hap Danny |
Félicitations pour ces magnifiques résultats...:bravo_hap
|
Bonsoir danny,
un grand bravo:ch15:l'ami,super content pour toi mais attention, les meilleurs sont chez moi encore merci amicalement hichem |
Merci à tous.
Amicalement :ch15: |
[quote=didoouch;370537]Bonsoir danny,
un grand bravo:ch15:l'ami,super content pour toi mais attention, les meilleurs sont chez moi encore merci [/quote] Il ne te reste plus qu'à te lancer, une dizaine de cage d'expos, et c'est parti. :da7: Je peux te founir toutes les dates des "spéciales glosters". Amicalement :ch15: |
oulàààààààà,tu me mets la pression
je m'incline:one3: |
Bonsoir Dany,
Quel beau palmares !!!! C'est vraiment une belle récompense pour ton travail ! Félicitations !!!! :notworthy:notworthy:notworthy |
Merci David.
Amicalement :ch15: |
Excellents résultats Danny, que demander de mieux ? (bird-)
|
[QUOTE=Danny 08;370471]J'avais inscrit 10 glosters pour mon dernier show gloster de l'année, 680 oiseaux.
Série 30: Corona pan. m. B : 1, 2 Série 31: Corona pan. fem. B : 1 Série 33: Consort pan. fem. B : 1 Série 34: Corona pan. m. A : 2, 5 Série 37: Consort pan. fem. A : 2, 4 Série 44: Consort vert m. A : 1 Série 48: Consort int. A + B : 2 10 oiseaux classés, 4 x 1er, 4 x 2e, une belle fin de saison. Amicalement :ch15:[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]voila un superbe resultat felicitation a toi :notworthy[/COLOR][/I][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris