![]() |
lignee male????????
:da7:bonjour a tous
voila j'ai poster une question concernant mon couple de lipo rouge mosaique a laquel on ma parfaitement repondu seulment on ma egalement parler de lignee male mais qu'est que cela veux t'il dire?merci d'avance d'eclairer mes lanternes svp |
Re : lignee male????????
c'est juste que ta femelle est très marquée de rouge à l'oeil: elle ne peux pas concourir ( car le standard exige qu'elle ait seulement un trait rouge qui prolonge l'oeil) mais pour obtenir des mâles avec un grand masque rouge ( ce qui est exigé pour eux) elle est parfaite!#)
|
bonjour catherine ,
pour le lipo mosaique jaune le standant pour les males et femelles est il le même que les lipo rouge merci piwi59 |
D'accord d'accord ca commence a devenir plus claire
aurait tu eventuellement des photos montrant les caracteristique parfaite de lipo rouge mosaique male et femmelle? merci beaucoup |
[quote=piwi 59;365487]bonjour catherine ,
pour le lipo mosaique jaune le standant pour les males et femelles est il le même que les lipo rouge merci piwi59[/quote] Même chose pour les mosaïques jaune.#) |
2 pièce(s) jointe(s)
[quote=karlito59;365489]D'accord d'accord ca commence a devenir plus claire
aurait tu eventuellement des photos montrant les caracteristique parfaite de lipo rouge mosaique male et femmelle? merci beaucoup[/quote] voici un mâle quasi parfait ( premier au concours de bordeaux 94pts) double clique sur la photo pour l'agrandir. [ATTACH]61473[/ATTACH] Une femelle: [ATTACH]61474[/ATTACH]#) |
Merci Beaucoup Catherine
Tu Fait Des Lipo Rouge Mosaique Toi Aussi?l'elevage Est T'il Compliquer Ou Je Devrai M'en Sortir En Suivant Quelque Regle De Base? |
3 pièce(s) jointe(s)
[quote=karlito59;365606]Merci Beaucoup Catherine
Tu Fait Des Lipo Rouge Mosaique Toi Aussi?l'elevage Est T'il Compliquer Ou Je Devrai M'en Sortir En Suivant Quelque Regle De Base?[/quote] non je fais de l'agate opale mosaïque rouge et du lipo mosaïque jaune. Les deux régles de base en lipo: toujours privilégier le contraste, et surveiller la longueur des plumes ( plume trop longue= kyste). Un de mes mâles aomr et une femelle ( champions à Tour cette année). Et une femelle mosa jaune.#) |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]beaux oiseaux Catherine
[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris