![]() |
Mon elevage
2 pièce(s) jointe(s)
Voici mes 2 cages que j'ai recu ce matin :da7:
[ATTACH]61058[/ATTACH] [ATTACH]61059[/ATTACH] |
Re : Mon elevage
génial, elles t'on couté cher ? ou tu les a acheter ?
|
je les ai acheter sur ebay lol avec frais de port 53.60 ^^
|
joli:no16:
|
merci ^^ la cage en elle meme es a 17.90 je join le lien au cas ou ^^
[URL]http://cgi.befr.ebay.be/CAGE-ELEVAGE-DOUBLE-POUR-OISEAUX_W0QQitemZ200392954068QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item2ea859d0d4&_trksid=p3911.c0.m14[/URL] sa devient plus interessant en gros |
merci;)
|
de rien ^_^
|
5 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]61068[/ATTACH] [ATTACH]61069[/ATTACH]
[ATTACH]61066[/ATTACH] [ATTACH]61067[/ATTACH] [ATTACH]61065[/ATTACH] Photo 1/2 Mes 4 couple de canaris Photo 3/4 chardonneret Photo 5 Mes mandarins |
joli cages
personnelement j'en ai un, et je voudrais l'utiliser cette année in cha allah pour l'accouplage |
Bonjour Cedric
Pourquoi tu mets de l'eau dans les mangoires? Pas longtemps, un membre a perdu son oiseau qui s'est noye' dans une mangoire pleine d'eau aussi...( il prenait son bain). |
Un conseil pour les chardos le mieux c'est de les mettres dans une cage avec grille de fond pour éviter qu'il ne mange les graines souiller, sachant que c'est une éspece très fragile au niveau du foie..
|
je les ai vue ces cages sur ebay elle sont bien a part les bacs de fond il n ont pas de tirroire c chian encore quand tu en a 3 ou 4 sa passe mes une 10éne la c moin droles.a mon avis tu devrait mettre 1 couple par cage et mettre la grille de séparation que pendant la saison de repro tu mes 1 femelle de chaque coter et tu fait tourner ton male parceque la tes couples sont beaucoup trop proche les uns des autre .:wwub:
|
J'ai mis de l'eau dans les mangeoire car il me manque des biberons pour l'eau donc en entendant j'ai mis l'eau dedant :-)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h54. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris