![]() |
a l'intention de Cedric
Toujours impossible de poster ces photos !Elles font 700 pixels,j'arrive a les selectionner,les enregistrer,au moment ou elles devraient figurer en bas du tableau,(pieces jointes) tout s'efface et on me dit de verifier la connection.mais je suis connectée car j'evolue sur le forum et ailleurs sans souci!
Avez vous une solution ?si oui merci! |
Re : a l'intention de Cedric
Cédric est absent pour l'instant, dès qu'il rentre, je lui en parle.
|
[SIZE=4]Merci José, il n'y a rien d'urgent. Je vais aller me faire dormir les yeux!!!!Pas encore vraiment remise du decalage horaire et du voyage...ils sont loin les 20 ans,ou je cavalais comme un cabri!!!lol!!!Bonne nuit a toi. Amicalement[/SIZE]
|
2 pièce(s) jointe(s)
test
Cédric |
Bonsoir Ghislaine,
Je viens d'essayer via ton compte, ca fonctionne bien ??? :px: |
Est-ce que les personnes qui ont des difficultés avec les pièces jointes, pourraient essayer à nouveau ?
Merci |
[quote=apdcanari;362890]Est-ce que les personnes qui ont des difficultés avec les pièces jointes, pourraient essayer à nouveau ?
Merci[/quote] Bonsoir Cédric, ça ne fonctionne toujours pas ...:wconfused |
2 pièce(s) jointe(s)
[quote=davidskaly;362891]Bonsoir Cédric,
ça ne fonctionne toujours pas ...:wconfused[/quote] Bonsoir David, Test, Cédric |
Je ne pige pas pour l'instant :wconfused
|
Quel est le message d'erreur, une fois que l'on essaye d'envoyer des photos ? Message du forum ou du navigateur internet ?
|
[quote=apdcanari;362896]Quel est le message d'erreur, une fois que l'on essaye d'envoyer des photos ? Message du forum ou du navigateur internet ?[/quote]
Perso voici ce qui se passe : réponse rapide dans discution - gérer pièces jointes - sélection des photos - envoyer - ensuite la page s'ouvre identiquement que lorsque la connection internet est inexistante. |
1 pièce(s) jointe(s)
ok merci
test |
[quote=apdcanari;362903]ok merci
test[/quote] Toujours rien .... :tristoune |
1 pièce(s) jointe(s)
test
|
[quote=apdcanari;362905]test[/quote]
Diju, qu'il est beau notre Olivier(76) !!! |lol| |
Bonjour a vous; Merci Cédric de te préoccuper de nos soucis internet. J'ai lu ce que David t'a décrit, il se passe exactement la même chose pour moi!
ça provient peut être de mon ordi?,j'arrive pourtant a envoyer des dossiers sur mon blog ,a mes gamins en guyane, mais sur le forum, niet! Je vais re essayer , amicalement |
1 pièce(s) jointe(s)
Je vais de mon côté faire un test.
|
Chez moi, ça fonctionne:da14::da14::da14:
|
j avais le méme probléme il faut tout simplement redimenssioné les photo et sa marche
|
Pourriez-vous essayer dans vos albums photos, merci ?
[url]http://www.apdcanari.com/forum/all_albums.php[/url] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris