![]() |
achat d oiseaux par correspondance
:wbiggrin:bonjours a tous g trouver ce site pour acheter des oiseaux trés grand choix d espéce je voudrais savoir si quelqu un a déja acheté un oiseau sur ce site et si tous ces bien passé avec l oiseaux et la livraison merci [URL]http://www.anidif.com/[/URL]
|
Re : achat d oiseaux par correspondance
bonsoir
je ne fais pas ce genre de transition car on ne voit pas l'oiseau , ni son état général, et si c'est proche du standard ect ect alors , je préfère des éleveurs sérieux et voir les oiseaux de moi même , de choisir ce que je veux ect ect mais la impossible de savoir quoi que ce soit sur l'oiseau voila pour moi ;) |
Moi personnellement, jamais je n'acheterais un oiseau de cette manière...
|
Bonsoir Nicolas,
Si tu as un minimum de respect pour le monde animal, tu prendras le temps de faire des recherches, de te déplacer, de discuter avec un amateur passionné pour trouver un oiseau en bonne santé, détenu dans bonnes conditions, élevé avec soin ... ect ... Au lieu de remplir les poches d'un commerçant sans scrupules qui ne s'inquiétera certainement pas de la manière ni dans quel état il sera acheminé jusqu'à son nouveau propriétaire ... Un animal n'est égal à un objet vendu aux enchères sur Ebay ...... ... Et je m'arrèterai là ... |
Salut,
Je ne connaissais pas. Si tu essais donne nous des info et des photos ! Il parle de canari commun jaune ou orange, je crois pas que ça fasse trés professionel.... Mais bon c'est peut etre un bon site. Nico |
Moi je pense, mais ça n'engage que moi, que nos amis les oiseaux méritent un peu plus de respect que ça. Si vraiment tu aimes les oiseaux, tu dois prendre le temps de les choisir, de les avoir en main pour les examiner et les ramener chez toi en toute sécurité. Personnellement, chacun de mes oiseaux a été un gros coup de coeur, je crois réellement que sans ça tu ne peux pas avoir une fibre d'éleveur.
|
merci pour vos réponse de toute facon ce que je cherche n est plus dispo mais bon pour ce qui parle de bon ou mauvais eleveur parcequ on acheterais nos oiseaux par correspondance je tien juste a signaler que certain eleveur font des echange d oiseaux dans toute la france pour avoir de nouvelle souche et pour le transprot je pense pas que ce soit pire que les oiseaux qui traverse la france dans un coffre de voiture pour faire un concour.et pour la santé de l oiseaux je crois que ces pas pire que dans les animalerie ou.les oiseaux sont a 20 dans des cages pour 5oiseaux moi perso je possede 30 oiseaux que soigne et eleve comme mes propre enfant donc désolé pour lali6712 mes je pense avoir une fibre d eleveur comme elle dit .
|
Salut,
Moi je partage aussi ton avis quand on voit que dans les animaleries ils sont tout pelés, les yeux gonflés, la respiration anormale, du sang par ci par la etc... Aprés ce qui est sur c'est que tu ne vois pas ce que t'achetes donc faire confiance a un site que l'on connait pas c'est pas top... De plus ils ne te vendront pas un oiseau de bonne qualité comme le font les eleveurs. Pour le transport je suis aussi de ton avis on entends parler un peu partout des cageots de transports etc... Mais bon je pense qu'ils les traitent comme de la marchandise pour se faire de l'argent donc non merci ! Nico |
[B][COLOR=darkorange]Bonjour [/COLOR][/B]
[B][COLOR=darkorange][/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorange][/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorange]Animale diffusion est un bon site pour l'import-Export d'oiseaux ou autre animaux, tu commande puis tu attend, les frais de port sont chéres................. [/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorange]Mais quelque fois quand tu n'arrive pas a trouver un oiseaux tu va voir un importateur pour qu'il commande, mais tu n'a aucune garanti que l'oiseaux est au standar, en bonne santé ou meme agée[/COLOR][/B] |
Ne te vexe pas, ce n'est pas le but, je donnais simplement mon avis sur la question. Personnellement, je ne vais pas non plus en animalerie, enfin je n'y vais plus. J'ai trouvé un éleveur dans ma région qui est très bien et disposé à vendre des oiseaux contre bons soins (je dois lui ramener les oiseaux de temps en temps, c'est le marché !).
Hier j'ai fait une recherche sur le net et effectivement, j'ai trouvé des personnes très satisfaites des achats par correspondance, mais bon moi je reste réticente. Quant à ta fibre d'éleveur, je ne voulais pas te vexer, c'est simplement parce que je vois mon éleveur faire tout un tas de kilomètres (il va jusqu'en belgique ou en espagne avec un véhicule qu'il a équipé pour le transport de ses oiseaux) pour trouver LA perle rare et le tenir en main avant de se décider....voilà pour l'explication ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris