![]() |
oeil gonflé et déplumé !!!
5 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'ai un problème avec mon timbrado depuis cet après midi j'ai remarquer que mon timbrado avait plus de plume autour de son oeil et qu'il est gonflé reste en bas de la cage pourtant qu'il mange bien , prend son bain , ses fientes sont correctes . qu'est ce que c'est????? voici quelques photos merci d'avance |
Re : oeil gonflé et déplumé !!!
[QUOTE=aurore59560;356091]bonjour,
j'ai un problème avec mon timbrado depuis cet après midi j'ai remarquer que mon timbrado avait plus de plume autour de son oeil et qu'il est gonflé reste en bas de la cage pourtant qu'il mange bien , prend son bain , ses fientes sont correctes . qu'est ce que c'est????? voici quelques photos merci d'avance[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]và dès demain chez ton pharmacien lui demander de t'avoir de l'alazol c'est un produit a base d'une molécule très efficace :ch15: tu mets 5 gouttes par jours dans l'eau de l'abreuvoir pendant 15 jours et tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici une petite semaine [/COLOR][/I][/B] |
Re : oeil gonflé et déplumé !!!
[QUOTE=didier du 78;356124][B][I][COLOR=blue]và dès demain chez ton pharmacien lui demander de t'avoir de l'alazol c'est un produit a base d'une molécule très efficace :ch15: tu mets 5 gouttes par jours dans l'eau de l'abreuvoir pendant 15 jours et tout devrais rentrer dans l'ordre d'ici une petite semaine [/COLOR][/I][/B][/QUOTE]
oui on dirait la trochomnose donc a traiter avec alazol mais attention a se produit car en cas de surdose les oiseaux peuvent etre yvre |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris