![]() |
Gloster, 1ère sélection 2009 ...
7 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront... |
Re : 1ère sélection ...
Magnifique j'espère que tu fera de beaux résultat avec sa!!!
Florian |slt:| |
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]ils sont super tes glosters!!! merci pour le partage!!![/B]
[/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
Bravo ils sont tous très beau mais je préfère celui de la deuxième photo :bravo_hap
|
Magnifique tes glosters, j'aime aussi beaucoup celui de la 2ème ! :da7:
|
[quote=davidskaly;355851]Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront...[/quote] [B] Salut David, De très beaux gabarits...mais dis-moi,la femelle consort (du milieu) porte une bague fermée rouge ???[/B] |
[quote=maloute45;355879]
[B]Salut David,[/B] [B]De très beaux gabarits...mais dis-moi,la femelle consort (du milieu) porte une bague fermée rouge ???[/B][/quote] Bonsoir Léon, Merci ! :ch15: Non non je pense que c'est à cause du flash ... Et le consort vert porte une seconde bague orange. |
Bravo! de superbes petits!
|
bravo David
j'aime bien le cinnamon sur la 4 ème photo |slt:| |
La qualité est au rendez-vous, bonne chance aux expos David :ch15:
|
[SIZE="4"]Superbes oiseaux David, félicitations, tu vas cartonner aux expos, du moins, je te le souhaite. Le corona fawn est magnifique, j'adore cette couleur.[/SIZE]
|
Salut David,
De la qualité, des sujets prometteurs, beau travail, belle récompense, bonne chance pour les expos. Tu as une idée de ton planning pour les expos ? Amicalement :ch15: |
Tres jolis et superbe qualite' . Bravo .
|
Re : Gloster, 1ère sélection 2009 ...
Bonjour David,
Tes jeunes sont très beaux. Félicitations et bonne continuation. Bonne journée. |
Merci à tous pour vos commentaires ! #bravo#
|
[quote=davidskaly;355851]Bonjour à tous,
Voici un petit échantillon de ma sélection 2009, les autres photos suivront...[/quote] félicitation David ils sont trés beaux. bonne chance et bonne continuation. c'est les plus beaux bébés (bird-)glosters que j'ai jamais vu de chez nous. encore bravo et donne nous de leurs nouvelles en EXPOS. merci|1) |
[quote=Danny 08;355910]Salut David,
De la qualité, des sujets prometteurs, beau travail, belle récompense, bonne chance pour les expos. Tu as une idée de ton planning pour les expos ? Amicalement :ch15:[/quote] Bonjour Danny, Je te remercie ! J'aurais aimé participer à l'expo d'un jour du CPSN mais je serai certainement en voyage à cette période. Je vais faire 3 ou 4 expos en Brabant Wallon ( Tarin de la Thyle, Perwez et chez moi à Ophain) et peut-être Bilbeek, à la demande de mon comité. |
Je les trouve magnifiques, je te souhaite une très bonne réussite en concours, car ils promettent
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Magnifique tes glosters David[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Dommage pour le 19/9 a spy[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
[quote=petitcoco;356016][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Magnifique tes glosters David[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue]Dommage pour le 19/9 a spy[/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote] Merci Marc ! Hé oui, dommage mais ce sera pour la bonne cause, je serai en voyage de noces ... |-_i-| Au fait, au risque de me répèter, tu passes quand tu veux à la maison |slt:| |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris