Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris de Couleurs (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=34)
-   -   c'est quoi?????? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=39024)

gilles62 08/08/2009 09h59

c'est quoi??????

voila je me demande comment vous faite pour reconnaitre les différentes variétés de canaries ??????????je suis un peu perdu là:vx: je compte sur vous pour m'aider car je ceci me permettra de choisir sur quel type d'oiseau m'orienter pour mon élevage merci

Cook 08/08/2009 10h02

Re : c'est quoi??????

Dur dur comme question, c'est très vaste, est pour un débutant comme moi je ne serai quoi te dire, désoler :(

sancho.83 08/08/2009 10h40

[INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour déja ca ne s'apprend en 2 lignes c'est long donc démare avec des canaris de couleurs et ensuite tu verra petit a petit moi je connais les canaris couleur les canaris de posturs les canaris de chant et c'est pas fini ......bonne chance....|slt:|[/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT]

apdcanari 08/08/2009 10h48

[quote=gilles62;355638]voila je me demande comment vous faite pour reconnaitre les différentes variétés de canaries ??????????je suis un peu perdu là:vx: je compte sur vous pour m'aider car je ceci me permettra de choisir sur quel type d'oiseau m'orienter pour mon élevage merci[/quote]

Il suffit de regarder notre galerie des standards ou les différents canaris y sont référencés.

[url]http://www.apdcanari.com/index.php/?Galerie-des-standards[/url]

maloute45 08/08/2009 10h58

[quote=gilles62;355638]voila je me demande comment vous faite pour reconnaitre les différentes variétés de canaries ??????????je suis un peu perdu là:vx: je compte sur vous pour m'aider car je ceci me permettra de choisir sur quel type d'oiseau m'orienter pour mon élevage merci[/quote]

Bonjour,

Il est très difficile de donner un conseil,seul ce choix vous incombe,il existe 3 grandes catégories :

Les Canaris de Chant,Les Canaris de Couleurs et les Canaris de Postures.

Quand vous aurez déterminer une de ces trois catégories,soit vous bouquiner,ou prenez contact avec des éleveurs,afin de vous familiariser au mieux avant de vous lancer.

birdy77 08/08/2009 11h58

[quote=maloute45;355648]Bonjour,

Il est très difficile de donner un conseil,seul ce choix vous incombe,il existe 3 grandes catégories :

Quand vous aurez déterminer une de ces trois catégories,soit vous bouquiner,ou prenez contact avec des éleveurs,afin de vous familiariser au mieux avant de vous lancer.[/quote]
c est la meilleur solutions :ch15:

tinel 08/08/2009 14h21

[QUOTE]Bonjour,

Quand vous aurez déterminer une de ces trois catégories,soit vous bouquiner,ou prenez contact avec des éleveurs,afin de vous familiariser au mieux avant de vous lancer.[/QUOTE]
Je suis du même avis!
Florian|slt:|

gilles62 08/08/2009 15h47

merci pour vos réponses et votre aide :notworthy

[quote=maloute45;355648]Bonjour,

Quand vous aurez déterminer une de ces trois catégories,soit vous bouquiner,ou prenez contact avec des éleveurs,afin de vous familiariser au mieux avant de vous lancer.[/quote]

parmi ces 3trois possibilité mon choix s'orriente plus sur les canaris de couleurs mais je c'est pas sur quel variéter me dirrigé car je c'est pas comment les différenciers.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris