![]() |
Qqt 139
1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=DarkRed][B]Bonjour,
Sur la photo,il y à un indice qui vous permettra de découvrir le pays d'origine de cet oiseau. Pouvez-vous me donner son nom en français et son nom scientifique ??? Oups ....j'avais pas remarqué qur la QQT137 n'avait pas encore été trouvée,désolé :wlaugh: [/B][/COLOR] |
Re : Qqt 139
[SIZE=4]Bonjour Léon[/SIZE]
[SIZE=4]Fait il parti des oiseaux qui débarrassent les animaux de leurs parasites?[/SIZE] |
Si je comprend bien grand chef ne pas participer à Question 137 est faire 138 :realmad:
:ux::ux: |
[B]Etourneau à ailes noires ![/B]
|
[quote=loulette;355451][SIZE=4]Bonjour Léon[/SIZE]
[SIZE=4]Fait il parti des oiseaux qui débarrassent les animaux de leurs parasites?[/SIZE][/quote] [COLOR=DarkRed][B]Bonjour Ghislaine, Non,il cherche sa nourriture là ou elle et la plus abondante,sur la photo,c'est sur un animal[/B][/COLOR],[COLOR=DarkRed][B]mais [/B][B]c'est pas toujours le cas[/B][/COLOR]:sm24: |
[IMG]http://www.imagehotel.net/images/hs2r16atyx.jpg[/IMG]
|
[quote=cook;355455][B]Etourneau à ailes noires ![/B][/quote]
[COLOR=DarkRed][B]Bonjour Grand Sorcier,ce n'est pas la réponse que j'attends,et il me faut les deux noms (français + scientifique).[/B][/COLOR] [COLOR=DarkRed][B]Mais la réponse est à creuser !!!![/B][/COLOR] |
[B]Etourneau caronculé ([I]Creatophora cinerea)[/I]
[/B] |
[IMG]http://www.imagehotel.net/images/oni5tn14s8.jpg[/IMG]
|
4 pièce(s) jointe(s)
[quote=cook;355460][B]Etourneau caronculé ([I]Creatophora cinerea)[/I]
[/B][/quote] :da14::da7:[SIZE=5][COLOR=Red][B]BRAVO GRAND SORCIER [/B][/COLOR][/SIZE]:da7::da14: |
:wsmile:hhi
:ch6:Dit loulette tu ne m'en veut pas ?! |
1 pièce(s) jointe(s)
BRAVO le Grand Sorcier est trop fort , on va le laisser jouer seul:wbiggrin:|lol||lol|
petit cadeau de lune de miel pour cette nouvelle performance |-_i-||-_i-| |
3 pièce(s) jointe(s)
[SIZE=4]gros KDO de Loulette,regales toi![/SIZE]
|
Merci pour cadeau, mais pour esprit bon au coeur pur, grand sorcier ne mange pas viande!!! :da8:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris