![]() |
canari en groupe
salut comme je suis débutant au élevage des canaris je pose une question @@@[I]bête[/I]@@@ est-ce qu'on peut faire vivre 6 canaris 3 males 3 femelle en groupe dans un cage de 1.5mx1.5mx1.5m je sais que l'idéal c'est couple par cage mais je veux savoir la possibilité [FONT=Arial Black][COLOR=blue]merci pour vos réponses[/COLOR][/FONT] #) #) #)
|
Re : canari en groupe
[SIZE=4]Salut[/SIZE] :panneauxa [SIZE=4]et :panneauxb
[SIZE=2] Pour répondre a ta question je pense que c'est possible de faire vivre 6 canaris dans une cage de [/SIZE][/SIZE][SIZE=2]1.5mx1.5mx1.5m[/SIZE][SIZE=4][SIZE=2][SIZE=2]! [/SIZE] [/SIZE][/SIZE][quote]je sais que l'idéal c'est couple par cage[/quote]Pas forcement cela je te conseil juste pendant les période de reproduction !! Attent quand même l'avis d'autre personne! Amicalement Florian |
Oup's désolée pour la tailles...
|
Bienvenu
Il n'y a pas de soucis mais les mâles risquent de se battre :nah: |
[quote=karim la;355261]Bienvenu
Il n'y a pas de soucis mais les mâles risquent de se battre :nah:[/quote] c'est ca le problème les males se batte........:tristoune |
[SIZE=4]merci pour vos réponses (bird-)
je peux mettre des nids lors de période de la repro[/SIZE][SIZE=4]#bravo#[/SIZE][SIZE=4]duction?[/SIZE] |
Bien sur, c'est même ce qu'il faut faire, par contre je ne sais pas quand est-ce débute la période de reproduction au Maroc!
Amicalement Florian |
[SIZE=4]au maroc je pense au mois de février je vais chercher en demandant cela [/SIZE][SIZE=4][COLOR=Blue]à mon oncle google[/COLOR][/SIZE] :da14::da14:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris