![]() |
lizard (pigmentation)
[SIZE=3]Slt,j'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce c'est à dire un produit ou une plante pour la coloration des pattes et du bec des jeunes lizards .[/SIZE]
|
Re : lizard (pigmentation)
aucune idée pour colore les pattes et le bec
|
[COLOR=DarkOliveGreen][SIZE=4]Du soleil de la verdure et des bains tous les jours[/SIZE][/COLOR]....[COLOR=DarkOliveGreen]de [SIZE=3]la verdure à manger bien sur....mais si ils peuvent s'y ebattre c'est encore mieux,
BG [/SIZE][/COLOR] |
[quote=momo974;341296][SIZE=3]Slt,j'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce c'est à dire un produit ou une plante pour la coloration des pattes et du bec des jeunes lizards .[/SIZE][/quote]
Bonsoir Maurice, Pour une oxydation optimale des pattes et des parties cornées (ongles et bec) il est conseillé d'exposer les Lizards à des "bains de soleil",sans toutefois ne pas oublié de créer des zones d'ombres. Il existe en effet une plante qui aide à cette oxydation,c'est le[B] "Polygonum auberti".[/B] Amicalement. |
bonsoir
en effet beaucoup de soleil et du [COLOR=#3300cc][B]Polygonum auberti[/B][/COLOR] |
[SIZE=3]bonjour, je vous remercie pour vos conseils ,je vais éssayé de trouver cette plante et pour le soleil c'est pas ça qui manque chez nous.[/SIZE]
|
Pour le soleil OK mais la plante j'en ai jamais entendu parler
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris