![]() |
Mes canaris :)
15 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde voilà quelques photos de mes canaris
quelles sont vos impressions? Amicalement |
Re : Mes canaris :)
[INDENT][INDENT][INDENT][I]:da7:salut il sont superbes les canaris félicitation yves :da7::da7::da7: [/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
[B]Merci bcp Yves c'est gentil
se sont des canaris des pays scandinaves :D Amicalement[/B] |
je les trouve moi aussi trés beau et trés bien apprivoisés :one3:
|
Vraiment beau tes oiseaux mais j'ai un faible pour ton frisé (je les adore) :-0) !!!
|
[B]Merci Merci :D
pour le frisé oui c'est un très beau frisé hollandais :D je l'ai trouvé par hasard dans un magasin et je l'ai acheté toute suite: l'année dernière m'a donné 17 jeunes :D P.S; il s'appelle Picasso :D[/B] |
[CENTER][SIZE=3][B]bonne continuation!!!
[/B][/SIZE][/CENTER] |
17 jeunes :dx: ça en fait du bébés ça lolll en tk si j'aurais resté proche de chez vous croit moi que je t'aurais acheté c'est certain :-0) !!!
|
[SIZE=4]Bonsoir,Moi ,ça m'épate ces petits piafs en liberté,tes oiseaux sont tres beaux,vifs et ils ont l'air en excellente santé!Comme tu dis,ça doit venir de la région!!!La scandinavie....tu vois ton pays ns fait rêver autant que tes oiseaux!En tous cas félicitations !Bonne continuation.Amicalement[/SIZE]
|
[SIZE=5]La norvege ;pardon[/SIZE]
[SIZE=5]meme si la scandinavie est jolie.......LOL[/SIZE] |
[B]merci bcp loulette oui je fais de mon mieux pour aider mes canaris à être en bonne santé...[/B]
|
bonsoir !
quelle belle famille ! ils ont l'air heureux ! [LEFT] [/LEFT] Amicalement Thierry J. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris