![]() |
serin du mozambique
A QUEL AGE CHANTE un serin du mozambique svp????
|
Re : serin du mozambique
salut je ne connais rien en serin de Mozambique mais si c'est comme les canaris , ils doivent bien commençés à chanter dès quatre mois je pense,mais je laisse les experts en serins te répondre.
|
[QUOTE=momo974;333382]salut je ne connais rien en serin de Mozambique mais si c'est comme les canaris , ils doivent bien commençés à chanter dès quatre mois je pense,mais je laisse les experts en serins te répondre.[/QUOTE]
d'accord merci jespére avoir l'avis d'un eléveur de serin du mozambique |
Salut Damien concernant les serin mozambique je pourrais pa t'apporter mon aide car je débute comme toi mais t'en a quelque un de mozambique? car g un ami qui serai intéressé par une femelle éleveur lui aussi
|
[QUOTE=Ninick974;333437]Salut Damien concernant les serin mozambique je pourrais pa t'apporter mon aide car je débute comme toi mais t'en a quelque un de mozambique? car g un ami qui serai intéressé par une femelle éleveur lui aussi[/QUOTE]
slt non désolé moi je vien d'acheter un jeunes male mais regarde dans les annonces j'ai vue une femelle a vendre |
[quote=momo974;333382]salut je ne connais rien en serin de Mozambique mais si c'est comme les canaris , ils doivent bien commençés à chanter dès quatre mois je pense,mais je laisse les experts en serins te répondre.[/quote]
[CENTER][SIZE=3][B]les canaris ne commence pas a chanté dés le quatrième mois mais plutôt du 7eme [/B][/SIZE] [/CENTER] |
[quote=red-la-classe;333544][CENTER][SIZE=3][B][COLOR=Red]les canaris ne commence pas a chanté dés le quatrième mois mais plutôt du 7eme[/COLOR]
[/B][/SIZE] [/CENTER] [/quote][PIE][/PIE] [SIZE=4]Ok, merçi pour la rectification. [/SIZE] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris