![]() |
nouvelle de mon bébé nourri à la main
6 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous
Je voulais juste vous montrer les dernières photos prisent de mon bébé nourri à la seringue depuis 2 semaines et il est ager de 3 semaines maintenant . Cool:da7: Papa le nourri et maman le couve avec les oeufs qu'elle vient de faire du 2eme tour. Je croise toujours les doigts car il est sur la bonne voie |slt:| Sur une photo, c'est la maman + bébé |
Re : nouvelle de mon bébé nourri à la main
Tu es sur la bonne voie. Je suis passé par là aussi. Mon petit est agé aujourd'hui de 37 jours. Félicitation et trés bonne continuation.
|
salut, je le trouve plutot beau ton canari felicitations
|
Merci Nadege et Michele . Je suis content que les parents ai repris leur rôle |slt:|
|
Super Yves je te félicite et lâche pas :-0) !!!
|
[INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour donne nous la recette de ta réusite moi j'ai échoué :tristoune[/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
[SIZE=3]A bon lorrain rien d'imposible!!![/SIZE]
[SIZE=3]félicitations ,c'est toujours une joie et [/SIZE] [SIZE=3]une satisfaction lorsque l'on parvient[/SIZE] [SIZE=3]a "aider la nature".Il est bien campé[/SIZE] [SIZE=3]sur ses pattes ton miraculé![/SIZE] |
Bjr et félicitations. J'ai moi meme 2 oiseaux a elever dans ces conditions et je voudrai savoir ce que vous lui donnez. Moi j'ai un probleme avec la seringue car la paté ne passe pas.
|
Merci à tous . |slt:|
Pour Benoit , j'ai commencer avec de la patée d'élevage acheter en grande surface que je donner avec un cure dent et ensuite , nourri avec la patée d'élevage nutribird A21 a la seringue (que je suis aller acheter en Belgique ,car impossible d'en trouver ici). Les deux sont à mélanger avec un peu d'eau et mélanger pour avoir une bonne consistance (pas trop épaisse ou trop liquide). Mais je doit dire que la maman m'a beaucoup aider en le couvant car sans elle (pour le couver) je ne sais pas comment j'aurais pu le réchauffer. Merci à tous et je vous mettrais encore de nouvelles photos. :da7: |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici mon bébé agé de 1 mois et 1 semaine et sur l'autre photo , c'est lui et son père. Aujourd'hui , il va trés bien et il est dans une cage tout seul. Cool et content car il est en vie et si je ne me trompe pas, c'est un male . :da7: |slt:|
|
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][I]bonjour beaux bébés félicitation pour ta réussite yves :bravo_hap:bravo_hap[/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
toutes mes félicitations il bien grandit et est bien joli
|
Il est magnifique ainsi que le papa bonne continuation à toi
|
félicitation a toi ;)
|
Il est comme un grand il est très beau :-0) !!!
|
magnifique félicitation bravo a toi amitié léo
|
bonjour YVES et bravo pour ce bébé qui est superbe
|
bonjour bravo , il est tres mimi :wsmile:
|
Bravo, pour ton petit il est magnifique, bonne continuation
amicalement:ch15: |
Merci à tous , car c'est grasse à vous et surtout à vos conseils que j'ai pu le sauver . Je n'y serais pas arrivé tout seul . :bravo_hap :one3: MERCI et bonne soirée Yves
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris