![]() |
retard dans la reproduction
bonsoir ;)
j'ai une jeune femelle qui n'a encore rien fait :( je voulais savoir si des personnes sont comme moi : dans l'attente de reproduction de jeunes femelles de l'année dernière ?? je pense avoir la réponse étant donné qu'elle peut être du 2ème tour voir le 3ème et que celle -ci n'est pas encore mature pour la reproduction :( |
Re : retard dans la reproduction
moi j'ai une femelle que je l'ai acheté et elle n'a pas encore pondu et ne semble pas prête
|
tu n'es pas seul
j'ai une femelle de 2006 qui avait bien reproduit l'année dernière, et là.... rien c'est deux filles n'ont plus! j'en ai même une qui avait pondu une fois et abandonnée le nid le jour ou je lui ai remis les oeufs et depuis rie! 3 étaient aussi en attente et là elles couvent, dès que je leur ai mis le male elles ont fait leur nid! donc patience ce n'est pas encore fini |
[LIST=1][*][SIZE=3]Pareil pour moi,j'ai des femelles qui papillonnent,font, defont, ou même ignore le nid!!!Je pense qu'elles sont trop jeunes,elles sont de debut 2008![/SIZE][/LIST]
|
[CENTER][SIZE=3][B] j'ai une femelle d'avril 2008 qui fait que mangé boire et dormir mdr!!! ben elle bouge même pas!!! elle préserve ses forces mais je ne sais pas pourquoi ce caractère!!
[/B][/SIZE][/CENTER] |
béh,moi je débute et j'ai pareil,en plus de sa,j'ai mais deux autres couples qui on eu des jeunes et le lendemain je les aient retrouvé mort ,bizare??? je vous avoue que je suis assez dégouté:gx:
|
en ce qui me concerne j'ai une femelle qui a pondu 2 fois, la première les oeufs étaient clairs la 2 les petits sont mort nées,il y en avait 3.j'ai une femelle qui bien pondu l'année dernière ,mais pour l'instant elle ne rentre meme pas dans le nid :gx:
[CENTER] [/CENTER] |
j'ai aussi une femelle qui ne veus rien savoir
|
moi c'est un couple de gloster le mâle chante pour les autres mais pas pour sa femelle et je misais bcp sur ce couple car on m'avait dit que je risquais d'avoir des possibilités de 4 couleurs mais bon je ne sais plus quoi faire car pas facile de trouver d'autres oiseaux.
en tk ne te décourage pas je crois que plusieurs personnes sont dans la même situation que toi !! |
moi aussi ma seule petite panaché fait la star !! lol elle ne touche pas au nid ni rien du tout !!! si c'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine :)
|
bonjour.
J'ai une femelle agée plus de dix mois et qui n'est pas encore prete pour se reproduire:tristoune:tristoune |
pour moi trois couples qui ne sont pas encore prêtent roselin de Mexique et frise bossu et un rouge noire .
c'est le risque qu'on cour en achetaient des couples en retard |
moi aussi j'ai une superbe femelle gloster consort qui n'est pas prête du tout toujours avachie sur son perchoir ou sur l'os de sèche j'ai pourtant mis un nid de la sharpie mais rien ne se passe, il ne reste plus qu'à attendre qu'elle se décide.:wmask:
|
la mienne aussi elle ne bouge pas j'en ai marre de son comportement
elle chante un peu c'est tout |
Bonsoir,
Moi la mienne(de 2007)viens tout juste de finir son nid alors qu' elle avait le matériel depuis début mars, mais bon je ne m'étais pas affolé car de toute manière c 'est elle qui decide, maintenant j'attends les oeufs et normalement cela devrait être bon j'ai vu le mâle coché la femelle. A la limite je préfère que cela se passe à cette période, car les journées sont plus longues(par rapport à fevrier,mars)et le temps s'y prête beaucoup mieux. Cordialement. |
cet année les femelles sont capricieuses apparement.
ma femelle non plus ne veut rien faire pourtant le male est vraiment chaud |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris