![]() |
Encore picage
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Hier en sortant de chez moi j'ai laissé un beau bébé canaris avec un joli plumage !!! en rentrant le soir regardez comment ce pauvre est devenu !!! c'est le deuxième cas de picage chez moi cette année !!! et je ne sais pas comment remédier à ce problème. PS. le petit semble bien à l'aise en se baladant tout nu !!! Amicalement, driss:vx: |
Re : Encore picage
bonjour, moi perso j'ai eu le meme probleme (mais en moins grave), et je n'est pas attendu pour enlever le petit. Surveilles bien. donnes nous des nouvelles. Bonne journée.:wsmile:
|
[CENTER][SIZE=3][B]le pauvre petit il pas été épargnai!!
[/B][/SIZE][/CENTER] |
hé bin le pauvre !!! tu dois le mettre seul au plus vite et compte un mois pour la repousse
bon courage |
Merci à vous tous... je vous mettrai au courant des nouvelles !
|
Rebonjour,
J'ai déjà eu des cas de piquage, mais ce qui m'a étonné pour ce petit c'est qu'il a été déplumé dans moins de 8 heures !!! |
Tu les sépares et les parents vont les nourrirent a travers le grillage de séparation, tu leurs mets aussi leurs nid et assure toi de les poser dans le nid la nuit avant d'éteindre la lumière. @mar
Mon site : [URL]http://zerargui.e-monsite.com/[/URL] mon blog : [URL]http://setifcanari.skyrock.com/[/URL] |
je suis trés dsl pour toi
|
pauvre bout de choux !!!!
mets une séparation le mâle continura a le nourrir |
désolée pour ton petit mais avait tu mis de la bourre et un nouveau nid pour ta femelle????ça évite le piquage....
|
Il fait tout pitié le mini titi !!!
|
j'ai eu ce même problème l'année dernière,il faut séparer le petit des parents ou mettre une grille de séparation pour que les parents continuent à le nourrir s'il dépend encore d'eux.
|
Bonjour,
Oui la femelle avait tout ce qu'il faut pour faire un nouveau nid mais elle a préféré les plumes de son petit. Maintenant il est en paix dans une cage baby, et comme vous l'avez déjà dit le père continu à le nourrie... lui aussi a commencé à picoter la pâtée... il sera autonome bientôt. Merci beaucoup pour vos remarques et suggestions. Amicalement, driss |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris