Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos Diverses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   naissance de mes petits chatons. (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=36371)

nadege23 16/04/2009 13h28

naissance de mes petits chatons.

5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde. Je suis trop contente mes petits chatons sont nés hier soir. Je me permets de vous mettre des photos pour vous les montrer:da7:. Sinon ma petite femelle canari m'a pondu 6 oeufs, que je vais mirer au alentour du 22 avril. Et concernant mon petit litchi elevé a la main car les parents ne le nourissais plus du tout et lui arrachais les plumes:ch10:, il se porte comme un charme, il aura 1 mois le 18 avril, il commences a bien manger le millet, il a gouté la pomme, je lui est mit de la paté et de l'eau dans le fond de la cage et je continues le nutribird 2 fois par jour pendant encore 1 à 2 semaines. Voilà pour les nouvelles. Bonne continuation a tous.#)

canaricy 16/04/2009 14h02

Re : naisance de mes petits chatons.

:one7:felicitation ils sont beaux c'est chaton :da7:

nadege23 16/04/2009 14h46

merci canaricy.

cassandre 16/04/2009 14h52

bonjour Nadège

merci pour les photos, contente que tous tes animaux soient en pleine forme

j'aime beaucoup ton petit chaton roux... MAIS...n'oublions pas la stérilisation de nos chats...il y a une recrudescence de chats dans les SPA, ils sont si mignons tout petits donc attirants mais un chat c'est une histoire d'amour de nombreuses années, il faut donc assumer.
Les miens viennent tous de SPA sauf un, la stérilisation est donc de rigueur.

Bonne continuation

nadege23 16/04/2009 15h02

Bonjour cassandre. Oui je penses à la faire stériliser, car là elle en est a sa 3éme portée (nous avons put casé les premiers chez des gens bien. En espérant que pour ces 5 là ce soit pareil. a bientot.:wsmile:

canaricity 16/04/2009 15h11

:sx:ils sont trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!

Catherine L 16/04/2009 15h44

Ah super! des chatons! j'adore et on n'en voit pas souvent sur le forum!! je me demande pourquoi???!!

nanou2712 16/04/2009 17h58

FELICITATIONS pour ces jolis petits châtons. Tout comme Cassandre, j'aime bien le petit roux !!! J'ai toujours adoré les rouquins !!!:one1:

petite lily 16/04/2009 19h34

félicitations ils sont mignons.

christine34 16/04/2009 20h40

ils sont trop mignons.

Pink Lady 16/04/2009 20h56

Félicitation pour ces naissances, ils sont trop mignons ! J'espère que tu arriveras à les placer chez des gens bien !

poly 16/04/2009 21h25

1 pièce(s) jointe(s)
Trop mignons tes petits minous.
Le roux est normalement un mâle, on m'a dit que les roux étaient toujours de mâles. Voici comment il sera dans quelques mois

[ATTACH]55801[/ATTACH]

nadege23 16/04/2009 23h24

Bonsoir et merci pour vos messages. C'est vrai qu'ils sont adorables, rien que les poses quand ils dorment, c'est trop comique. J'ai eu la chance avec mes enfants (5) de les voir naitre, car ma chatte n'a pas eu le temps d'aller s'isoler et cela s'est fait trés vite. Et franchement j'ai trouvé ca beau (surtout ma fille kaola)qui veut etre vétérinaire plus tard. Voilà pour ma petite histoire. Je vous souhaites a tous une bonne nuit.

red-la-classe 17/04/2009 05h18

[CENTER][SIZE=3][B]félicitation!!!
[/B][/SIZE][/CENTER]

pintasilgo 17/04/2009 05h58

Ils sont trop mimis...........

mariane 17/04/2009 06h01

c adorable mais je n'en aurais jamais avec mes oiseaux ... trop risqué...

marc83 17/04/2009 06h44

Trop MIMI !!:ch15:.

ziani noureddine 17/04/2009 12h46

[I][SIZE=3][COLOR=blue]salut,|slt:|[/COLOR][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][COLOR=blue]félicitation pour toi lis sont tés jolies.[/COLOR][/SIZE][/I]
[I][SIZE=3][COLOR=blue]amitié zianich[/COLOR][/SIZE][/I]

tchipt-choup 17/04/2009 15h52

ils sont très mignons, mais ce ne serait pas pour moi des chats, mes oiseaux sont libre dans la maison de temps en temps et avec un chat, ce serait pas possible, de plus je trouve que ce n'est pas aussi amitieux qu'un chien. c'est fort indépendant.

mais félicitation et la maman chat surtout, ca n'a pas du etre facile de sortir c'est boule de poil ;)

nadege23 17/04/2009 17h24

Bonjour et merci encore pour vos messages. Les bébés vont bien, et je trouves qu'en deux jours ils ont bien changés. J'essaierais de mettre de nouvelles photos dans la soirée. Sinon pour mes 6 oeufs, je les mirent mardi donc je vous tiendrais au courant du déroulement. Et pour mon petit litchi je l'est vu mangé sa paté tout seul, donc je penses que le sevrage et en bonne voie. Il commence a refuser le nutribird 1 fois sur 2, je lui donnes donc que le soir avant de dormir. Donc pour l'instant tout va bien. Bonne fin de journée a tous.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris