![]() |
début de repro 2009
5 pièce(s) jointe(s)
voilà je me lance ... enfin !
mes oiseaux à la repro :smiley_31 |
Re : début de repro 2009
belle installation ,bonne repro 2009
amicalement |
Très belle instalations , bonne chance pour ta reproduction :ch15:
|
Allez bonne chance à toi!!
Amicalement. |
Salut Christophe,
Je te souhaite une excellente saison de reproduction !! :one2: |
Et bien alors il ne reste plus qu'à te souhaiter une très bonne saison d'élevage!!!
Amitiés |
je te souhaites aussi une excellente année de reproduction
pleins de beaux jeunes en bonne santé,et bien sur du choix pour les concours à venir:ch15: |
[QUOTE=pontoizeau;326067]voilà je me lance ... enfin ! mes oiseaux à la repro :smiley_31[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]:notworthymeme en commençant tardivement la saison d'élevage je te souhaite une très bonne reussite comme pour moi pour moi sa marche fort bien la preuve [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]4 couples de satinés = 4 jeunes pure et 6 porteur et 4 oeufs clairs sur l'ensemble c'est deja très bien j'espere que le 2e tour sera aussi bon[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]5 couples de panaché et fond blanc au total j'ai 15 jeunes sur 20 oeufs [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff] sur ces 5 couples 2 femelles on deja refais leurs nid pour le 2e tour et 1 couve deja 4 oeufs [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]si tout va bien j'espere avoir en fin de saison 50 jeunes j'en ais deja baguer 21 a ce jour[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]la saison de concours va encore je l'espere etre bonne je vais au chpt de france en decembre ainsi qu'en belgique en octobre :no16:[/COLOR][/I][/B] |
tres belles installation je te souhaite une bonne saison d'elevage
amitié steph |
[QUOTE=djem;326166]je te souhaites aussi une excellente année de reproduction
pleins de beaux jeunes en bonne santé,et bien sur du choix pour les concours à venir:ch15:[/QUOTE] :da1:[B][I][COLOR=blue]bonsoir djem content de te relire j'espere que tout va bien et que la saison d'élevage se passe bien chez toi :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
belles instalations bonnes chances
|
[SIZE=3][COLOR=Blue]merci les amis ;)[/COLOR][/SIZE]
|
4 pièce(s) jointe(s)
quelques femelles au boulot.:ch15:
|
Bonne repro Christophe :da15:
Et bien, tu as des nids bien réalisés façon nature #bravo# |
[quote=pontoizeau;326067]voilà je me lance ... enfin ! mes oiseaux à la repro :smiley_31[/quote]
contente pour toi Christophe c'est que tu vas mieux. Bonne repro:ch15: |
[quote=apdcanari;327035]Bonne repro Christophe :da15:
Et bien, tu as des nids bien réalisés façon nature #bravo#[/quote] merci Cédric le début des nids est fait avec du mouron blanc seché, c'est un répulsif contre les poux |slt:| |
[quote=pontoizeau;327039]merci Cédric
le début des nids est fait avec du mourrons blanc seché, c'est un répulsif contre les poux |slt:|[/quote] bonjour pk mes bebes meurent au bout de 2 jrs ? |
bonjour !
bravo à toi, tes installation sont vraiment superbes.:bravo_hap je te souhaite une bonne saison de reproduction !!! amicalement |
Superbe installation et vivement de voir tes futurs bouts de choux.
|
[quote=christ3140;327073]bonjour
pk mes bebes meurent au bout de 2 jrs ?[/quote] il se peut que ce soit à cause des poux rouge ou une maladie, les causes peuvent être nombreuses, regarde bien ce lien sur la colibacillose [URL="http://clubamateursoiseauxdemontreal.com/10caom_patho/10patho.htm#COLIBACILLOSE"]Pathologies[/URL] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris