![]() |
croisement canari
bonsoir à tous !!
Je voulais savoir si un croisement entre un canari et une mésange (bleue ou charbonnière) était possible ? je sais j'ai des drôles de questions, mais je me disais que de croiser les deux races pourrai peu être donner quelque-chose ? amicalement lilou:no13: |
Re : croisement canari
[CENTER][SIZE=3][B]:wconfused:wconfused [COLOR=Green]!!!!frankinshtein!!!! [/COLOR]:wconfused:wconfused je pense pas que se sois possible!!!
[/B][/SIZE][/CENTER] |
:wconfusedil y a des croisement a ne pas faire je pense pas que dans la nature les canaris s 'accouple avec les mésanges! vaut mieux pas tenter le diable!!!:ex:
|
[quote=onyx 44;325892]bonsoir à tous !!
Je voulais savoir si un croisement entre un canari et une mésange (bleue ou charbonnière) était possible ? je sais j'ai des drôles de questions, mais je me disais que de croiser les deux races pourrai peu être donner quelque-chose ? amicalement lilou:no13:[/quote] Bonsoir Lisa, La mésange bleue et/ou charbonnière sont des espèces insectivores..... Le canari = granivore... |
Voilà effectivement une excellente raison de Maloute pour laquelle ce croisement n'est pas possible. Entre fringillidés seulement et la mésange n'en est pas un!
|
[CENTER][SIZE=3][B]pour mieux comprendre je te pose une question!!! c'est possible de croisé un carnivore et un herbivore??? (un lion x une vache) :ch15:
[/B][/SIZE][/CENTER] |
loool :wbiggrin: faut pas exagerer comme meme [B]red[/B] il va meme pas penser delle de ce coté, ca sera plutot le coté festin; il va la manger direct lool :p
|
|lol|
|
oui effectivement je n'y avais pas penser, mais c'est pas une raison pour se moquer redouane !!:no10:
lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris