![]() |
photos suite...
2 pièce(s) jointe(s)
voici aussi quelques autres photos
|
Re : photos suite...
[quote=pipolinette69;323578]voici aussi quelques autres photos[/quote]
[CENTER][SIZE=3][B]les nids ne sont-ils pas trop élever???? [/B][/SIZE] [/CENTER] |
bah non tu voit apparement non, ils font plein d'oeuf !!! pourkoi, toi tu les met où les nids ? par terre ? LOL:-laugh:
|
[SIZE=4][COLOR=blue]c'est vrai qu'ils sont un peu hauts, mais si çà marche comme çà, c'est bien,jolis oiseaux[/COLOR][/SIZE]
|
[quote=red-la-classe;323583][CENTER][SIZE=3][B]les nids ne sont-ils pas trop élever????[/B][/SIZE][/CENTER]
[/quote] en effet il me semble aussi qu'ils sont un peu trop haut mais bon si les oeufs ou jeunes sont dejà là il vaut mieux ne plus y toucher |
[INDENT][I]oui le nid est un peut haut car quand elle va se tenir droite sur le bord du nid pour donner a mangé a ses petits sa tète touchera bien le haut de la cage ce qui peut etre génant 10cm plus bas aurait été bien on le voie bien sur la photo c'est mon avis. amicalement yves |slt:| [/I]
[/INDENT] |
bonsoir
très bonne observation de mon ami Rédouane, hééé il a l'oeil le p'tit gars!! effectivement la femelle va avoir des difficultés pour nourrir ses petits tu peux le redescendre un peu ce sera mieux merci pour les photos bien à toi |
ah oui j"y avait pas pensé !
maintenant je préfère ne pas toucher, je les descendrai pour la prochaine fois. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris