![]() |
Quelle race?
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde !!
A votre avis de quelle race est ce canari?:ch1: |
Re : Quelle race?
alors?:ch12:
|
[INDENT][INDENT][INDENT][INDENT][I][SIZE=5]c'est un canari|lol||lol|[/SIZE][/I]
[/INDENT][/INDENT][/INDENT][/INDENT] |
mdr|lol|
|
ce n'est pas un panaché ?
|
C'est un beau croisement!!
|
Je pense panaché ....en plus un mosaique avec un non mosaique
|
[CENTER][B]Canari mosaïque, intermédiaire, mais se rapproche du canari brun mosaïque jaune
Mélanine brune [/B][/CENTER] |
je suis du même avis qu'angel la personne à qui tu la achetée ne peu pas te renseigner.
amitié steph |
merci ca fait sourire!!!:da10::one2:
|
Merci a tous pour les renseignement non l'oiseleur a qui je l'ai acheter dit n'importe quoi!!
IL dit que c'est un isabelle !! Peut etre que angel a raison j'attend encore quelle que reponse!!#) |
Du même avis qu'Angel : un brun.
|
[CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]pour moi ni mosaïque ni rien du tout c'est un panaché tout bêtement car le jaune dépasse le croupion et se prolonge dans la queue de plus c'est un noir rouge (bronze) alors que son bas ventre est jaune donc rien a voir (avis strictement personnel)
[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] |
[quote=red-la-classe;323802][CENTER][SIZE=3][COLOR=Red][B]pour moi ni mosaïque ni rien du tout c'est un panaché tout bêtement car le jaune dépasse le croupion et se prolonge dans la queue de plus c'est un noir rouge (bronze) alors que son bas ventre est jaune donc rien a voir (avis strictement personnel)
[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER] [/quote] tu as peut-être bien raison! je ne suis sur de rien sur cet oiseau. Et les couleurs sont souvent altéré sur les photos alors noir ou brun? rouge ou jaune? les deux? C'est vrai aussi qu'on ne voit pas de strie sur les flancs. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris