![]() |
Picage sur des jeunes de 9 et 12 jours
Bonjour. Voilà depuis ce matin je remarques que le male arraches les plumes de la tete des mes oisillons agés de 9 et 12 jours. Jusque là je n'avait pas à me plaindre (il les nourrissait, il les couvait, bref il en prenait soin). La femelle a du mal également à les nourrirent (surtout le plus jeune qui est en train de s'affaiblire, c'est pourquoi je le nourrit au nutribird depuit ce matin. Donc ma question est : dois-je enlever le male ? Vous remerciant par avance.:notworthy
|
Re : Picage sur des jeunes de 9 et 12 jours
[QUOTE=nadege23;322564]Bonjour. Voilà depuis ce matin je remarques que le male arraches les plumes de la tete des mes oisillons agés de 9 et 12 jours. Jusque là je n'avait pas à me plaindre (il les nourrissait, il les couvait, bref il en prenait soin). La femelle a du mal également à les nourrirent (surtout le plus jeune qui est en train de s'affaiblire, c'est pourquoi je le nourrit au nutribird depuit ce matin. Donc ma question est : dois-je enlever le male ? Vous remerciant par avance.:notworthy[/QUOTE]
je pense que se serait le mieux enlever le male,car il pourrait tuer les jeunes |
salut nadege enleve ton mal de suite et de façon a ce qu'il ne voit meme pas la femelle et ces petits c"est mieux pour la femelle elle va juste s'occuper des petits.:ch15:sans rien voir d'autre..
|
oui tout à etait dit
|
ces mâles alors! ils posent tjrs des problèmes lol!:ch15:
|
[quote=Estelle68;322690]ces mâles alors! ils posent tjrs des problèmes lol!:ch15:[/quote]
je precise estelle hhhhh les males canaries !!! :ch15:Pas humains hh |
oui bien sur...:wyes:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris