![]() |
oisillons noir...
bonjour,
est ce normale? j'ai 2 oisillons un rose et un noir!! je parle bien sur de la peau et non des plumes car il on pas encore de plumes mais un duvé blanc! |
Re : oisillons noir...
[CENTER][B]qu'elle est la couleur des parents, il y à t'il un lipochrome et un mélanique ?[/B]
[B]Se serait bien de voir les parents en photo[/B] [/CENTER] |
1 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH]54844[/ATTACH] voici les parents
|
[B][COLOR=indigo]Oui c'est normal puisqu'un des parents est un panaché. Ne t'inquiète pas il n'est pas tombé dans un peau de peinture !!! lol Il a juste la peau plus pigmentée.[/COLOR][/B]
|
quand vous dites panachés c'est plusieurs couleur?
|
[B][COLOR=indigo]En quelque sorte. Il est issu d' un croisement entre lipochrome jaune et mélanique. Sur la photo on voit du jaune du vert et du brun.[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#4b0082][/COLOR][/B] [B][COLOR=#4b0082]Va voir les standards sur le blog.[/COLOR][/B] |
oui c'est normal, j'ai cela aussi, tes oisillons un peu plus noir que les autres ;)
|
salu tkt pas moi aussi j'ai un petit bb noir ses parents sont des panaché donc voila bonne chance
|
alors ca veut dire que le noir seras panachés comme le pere et l autre clair comme la mere? :nah:
un de chaque pas de jaloux!!!:da7: |
y a pas de soucis.
|
[quote=cocotte et patapouf;322828]alors ca veut dire que le noir seras panachés comme le pere et l autre clair comme la mere? :nah:
un de chaque pas de jaloux!!!:da7:[/quote] Celui à la peau claire aura effectivement le plumage clair mais des petites taches foncées peuvent apparaître sur sa peau et alors tu auras un panaché. Celui à la peau foncée, si il n'a pas de tache clair peut devenir tout vert comme les taches du papa. Pourrais-tu mettre des photos de tes oisillons? Combien de jours ont-ils?(bird-) |
oui ce serait sympa de mettre une ptite photo :)
|
Oui d'accord pour les photos
Donne nous des photos stp Ps:Je crois que quand tes oiseaux grandirons ils seront tres beaux:ch15: |
3 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
alors le noir est née le 25 mars et le rose le 26 mars donc 5 et 6jours voici des photos: ca grandit a une vitesse c'est dingue!!! [ATTACH]54926[/ATTACH] [ATTACH]54927[/ATTACH] [ATTACH]54928[/ATTACH] |
on voit bien la difference entre le clair et le noir!!!
|
Pour moi, le clair sera un panaché car on voit des plumes en pousse foncée sur les ailes.
|
[B][COLOR=indigo]Oui du même avis que Jean Paul.[/COLOR][/B]
|
ha bon!!! j aurai penser le contraire que le noir serait panachés!! on verra bien dans quelques jours!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris