![]() |
mon mal chante moin!!!!
mon canari mal chantait tout les jours et depuis que je lui est mis une femmelle c elle qui chante et lui bien moin!est ce normal:no2:?merci pour vos réponse!:wsmile:
|
Re : mon mal chante moin!!!!
[quote=valou132721;321336]mon canari mal chantait tout les jours et depuis que je lui est mis une femmelle c elle qui chante et lui bien moin!est ce normal:no2:?merci pour vos réponse!:wsmile:[/quote]
Tu n'as pas à t'inquiéter, en effet lorsque les mâles sont avec des femelles ils ne chantent quasiment pas! ;)... |
[QUOTE=theZak;321342]Tu n'as pas à t'inquiéter, en effet lorsque les mâles sont avec des femelles ils ne chantent quasiment pas! ;)...[/QUOTE]
ha merci tu me rassures!!!!:ch15: |
[CENTER][SIZE=3][B]oui c'est normale laisse lui un peut de temps et tout rentrera dans l'ordre!!!
[/B][/SIZE][/CENTER] |
[QUOTE=red-la-classe;321354][CENTER][SIZE=3][B]oui c'est normale laisse lui un peut de temps et tout rentrera dans l'ordre!!!
[/B][/SIZE][/CENTER][/QUOTE] ok merci!:ch15:pendant que j y suis, au bout de combien de temp je doit mettre un nid? |
tu peux dejà lui mettre un nid et le matériel necessaire pour le construire,si elle est prete elle ne tardera pas a le faire
|
tout à fait normal
|
[QUOTE=patachon48;321402]tu peux dejà lui mettre un nid et le matériel necessaire pour le construire,si elle est prete elle ne tardera pas a le faire[/QUOTE]
ok merci! quel materiel doije mettre et faut il que je le mette parterre ou dans le nid? |
de la charpie,des morceaux de toile de jute,des fibres de coco etc etc
|
[QUOTE=patachon48;321478]de la charpie,des morceaux de toile de jute,des fibres de coco etc etc[/QUOTE]
ok merci!:ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris