![]() |
S.O.S oisilons en danger?
Bonsoir de puis hier à 17 h 00 mon tout premier œufs à éclos, le problème ses que j'ai l'impression qui les males nourie je vois un peut de temps à autre le mal donner a manger à la femelle qui donne au petit. Mais se sont des graines alors qui on a leurs disposition de la pathé? Que faire?!
De plus je pense que les 3 oeufs ne vont pas éclore faut t'il les jeter, j'ai l'impression que sa le gene mais si vous me dite que sa évite qui se fasse écraser. Et pour finir sont jabot et presse que vide :wconfused Merci |
Re : S.O.S oisilons en danger?
salut ! tu c'est je crois que tu ferais mieux de les laisser tranquille qd un oisillon vient de naitre il ne faut surtout pas déranger les parents :)
il risque d'abandonner le bb sinon |
Re : S.O.S oisilons en danger?
coucou mariane à raison laisse les tranquilles et ne tinquiète pas il est né hier tu sais ilsont 1poche de graisse qui les nourri d'ofice et le père c'est normal il nourrit la femelle et la femelle nourril le petit par contre pour les graines c'est normal tu met sur les graines de la patée d"élevage et dans 1 autre mangeoir tu met de la patée d seule il se débrouille et tu remet de la patée dans les graines plusieurs fois par jour et tu verras tout va bien se passer au faite tu as combien de male avec la maman ? sueveille bien que tes male n'agresse pas le petit autrement tu l'enléve et la maman peut nourrir seul et our les oeuf laisse les car crla fait 1 appuie pour la maman quand elle sort du nid pareil si tu voit 1 oeuf qui est fissuré enlève le pour l'hygiène bon tient moi au courant moi j'ai 1 bb qui est né vendredi 13 bisous piou piou 88(bird-):animezoo0
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris