![]() |
quand le sevré???
4 pièce(s) jointe(s)
petit nestor grandit bien il est sorti du nid depuis presque une semaine, il commence à manger seul et demande un complément à sa mère, je lui propose encore un repas à la seringue le matin et le soir .. mais je me dit qu'il serai bien que j'arrète je ne sais pas à quel moment le faire car il accepte encore ces deux repas.. dois je continuer ou non?? ses deux frères et/ou soeurs manges bien seule et boivent également d'eux meme .. nestor est un peu plus malin et squatte les mangeoires au cas ou.. je vous met des photos pour le plaisir vous verrez il grandit bien mais il est temps que j'arete de le nourrir .. pff ce soir une petite mésaventure en plus Mr avait décider de voler comme toujours apres le repas à la seringue résultat.......... apres la séance photos il a atterit dans mon café!! heureusement il n'était pas chaud et je ne sucre pas mais j'ai eut bien plus peur que lui je l'ai essuyer mais pas laver (il sent le café!) donc je me dit qu'il est un peu dangereux de le sortir de la volière à présent!! merci de me répondre si vous pouviez me dire si je peux le sevré..
|
Re : quand le sevré???
Bonjour le sevrage c'est environ 30 jours il me semble
|
je pense que 3 ou4 jours ne fait rien pas encore pour le sevrage
|
il ets trop chou ce petit !!! tu sais dino me fais la meme blague !!! son repas sitot terminé il s'envole d'un coup lol
alalala ces coquins ils nous rendent chevres lol |
bonjour oui 30 jours de sevrage amitié léo:no16:
|
bien je vais encore continuer quelques jours au moins jusqu' à la semaine prochaine, il mange de moins en moins à la seringue donc il va pas tarder je pense il prend matin et soir et très peu, ses fientes sont plutot couleur vert marron (couleur graines) car avec la patée il faisait jaune donc c'est en bonne voie en tout cas!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris