![]() |
Xena est a la maison
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous elle est a la maison depuis Samedi elle est trop mimi je vous mets des photos .
André |
Re : Xena est a la maison
[INDENT][INDENT][B][SIZE=3]bonjour elle est vraiment mignone|slt:|[/SIZE][/B]
[/INDENT][/INDENT] |
Elle est trop belle = longue vie à Xéna
|
elle est vraiment trés belle je vous souhaite pleins de bon moments de complicité.
amitié steph |
|slt:|[FONT=Arial Black]belle guérrière|lol|[/FONT]
|
[FONT=Arial Black][SIZE=3]Bienvenue Xena,soit heureuse dans ta nouvelle famille.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3] un bon maitre fera de son chien un bon chien![/SIZE][/FONT] |
elle est vraiment trés belle.
|
[CENTER][SIZE=3][B]super adorable j'espère qu'elle aura une vie heureuse avec toute la famille
[/B][/SIZE][/CENTER] |
jolie chienne ,te souhaite de pouvoir en profiter un maxiumum .
|
Elle est vraiment très mignonne la guerrière!!!
|
un adorable petit trésor(')
|
magnifique petite chienne !!!
|
elle a une petite bouille vr:sx:raiment craquante !!!!
|
Merci a vous tous j'espère que elle sera heureuse avec nous je ferai tous pour . :ch15:
Amicalement André |
[B][COLOR=magenta]Elle est ADORABLE :sx:, elle me rappelle la mienne.[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Comment se passent les nuits ? Elle ne pleure pas ?[/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff]Sinon tu peux lui mettre une bouillote dans son panier, ça lui rappellera la chaleur de sa maman.[/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff]Elle a eu combien de frères et soeurs.[/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff]Donnes nous de ses nouvelles et fais lui un gros câlin de ma part.[/COLOR][/B] |
bienvenue a Xena, elle est trop mignonne....pleins de caresses pour elle...:ch2:
|
Quelle bouille craquante :sx: ! Je vous souhaite une longue vie ensemble et de tendres moments de complicités !
|
[B][COLOR=magenta]Comment va Xéna ? [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Elle a dû changer depuis les dernières photos ?[/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B] |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous .
je vous envoie la derniere photo de xena elle a 4 mois maintenent elle est casse pied lol samedi prochain je commance le dressage obeissance. Merci a tous |
elle grandit bien , elle est tres belle:ch13:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris