![]() |
Birdy Finect - Poux Rouges
Je viens de lire un article sur le BIRDY FINECT qui élimine les POUX ROUGES.
Se donne en action Préventive et curative Par nébulisation uniforme. Usage raPide et facile deux fois Par mois et Peut s'utiliser avant, durant et aPrès l'élevage. Les Poux rouges et leurs oeufs déssèchent en 3 semaines Vendu Par Vanobaeys 056.41 24 07 [url]www.birdy-Products.com[/url] [email]info@birdy-Products.com[/email] Si celà Pouvait nous aider tous.... Bien à vous Jean-Marie |
Re : Birdy Finect - Poux Rouges
Bonsoir Jean-Marie,
Tu as surement lu ca dans la revue de l'AOB de ce mois ci. Faut voir si c'est efficace, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce produit ? Bonne soirée, Cédric #) |
Personne n'a essayé ce produit. Vous savez où on peut le trouver également?
|
je remonte le post pour savoir si quelqu'un l'a deja utilisé ?
|
[quote=benphotos;392820]je remonte le post pour savoir si quelqu'un l'a deja utilisé ?[/quote]Moi je l'ai utiliser cette année pour la première fois
Sur mes cages tiroir et accessoires Dans mes nids ,ce produit laisse un film et cela me parait pas mal Affaire a suivre |
3 pièce(s) jointe(s)
- Le prix n'est pas donné : 19 € pour 1 litre à utiliser [B]PUR ( sans le diluer)[/B] à verser dans un vaporisateur...il faut espéré que ça marche...j'ai utilisé d'autres produits (saniterpen + ivomec + DK insecticide) avant d'acheter ce produit...si j'ai des poux malgrè ces autres produits , j'utiliserai donc Birdy Finect...
- Il faut vaporiser [B]que sur le matériel ou pas ?[/B] car la notice dit qu'on peut laisser les oiseaux dans les cages donc ils en reçoivent un peu quand même sur eux... - la notice dit qu'il n'ya pas de produits chimiques, c'est quoi [B]la composition[/B] alors car c'est pas noté ? [URL]http://www.birdy-products.com/?content=producten&group=1&prod=41eadda56e1fb9bbf9113274b8dc26b6[/URL] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris