![]() |
Le nid en jouranl
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I][SIZE=3][COLOR=blue]Salut[/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#0000ff]J'ai une femelle qui ma retire le fond nid ( image 1 )[/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Et le fait avec du journal et un peut de charpie ![/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sa vous est deja arriver ?[/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE][/I][/B] |
Re : Le nid en jouranl
bonjour oui ca arrive souvent pour moi je met pas de journal rien que du sable et de la charpie dans un coin de la cage amicalement#)
|
salut cedric avait expliquait qu'il les ataché avec un fil voila le post :
[url]http://apdcanari.com/forum/printpost.php?t=34383&p=309942[/url] |
sa arrive mais il faut retire le journale car il favorise le devellopemment des poux
|
[CENTER][SIZE=3][B]enlève le journal car dans le journal il y a beaucoup d'oxyde de carbone!!![/B]
[/SIZE][/CENTER] |
[B][I][SIZE=3][COLOR=blue]Mias il est trop tard elle a deja fait son nid[/COLOR][/SIZE][/I][/B]
|
moi aussi elle a arraché un peu de journal pour mettre dans son nid! les poux c'est seulement quand les oiseaux sont en voliere non?:nah:
:ex: moi je n'ai que 2 canaris et aucun autre animal donc je peu pas avoir de poux? |
[CENTER][SIZE=3][B]mais il peuvent avoir des problèmes de foi a cause des journaux!! c'est pas très fréquent mais le risque existe!!
[/B][/SIZE][/CENTER] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris