![]() |
nouvelles acquisitions (christine 34)
10 pièce(s) jointe(s)
mes nouveaux glosters achetés aujourd'hui à la bourse de JUVIGNAC
Alors comment vous les trouvez ? |
Re : nouvelles acquisitions (christine 34)
bonjour Christine ils sont super:wsmile: domage qu'il n'y est pas de bourse tout près de chez moi :wconfused
bonne journée a tous ici c'est sous la pluie :wconfused |
Merci pour les photos, je n'en ai jamais vu de blanc, beau maintien , beaux oiseaux
pas de photos de petite gazelle??:wbiggrin::wbiggrin: bises |
très beaux sujets le blanc est magnifique!
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][I][SIZE=3][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000080] :0064n: super christine bonne repro.![/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=red][/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=#ff0000][/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=#ff0000] ps (tu a gagnier au loto ? ) :qarwink1:[/COLOR][/SIZE][/I][/B] |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]De beaux oiseaux certain on de belle tête[/SIZE][/FONT]
|
Je les trouve très beaux, je vais essayer le blanc l'année prochaine aussi ;)
|
Très belle acquisition et surtout bonne repro 2009
|
[quote=guysgap;308855]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000080]:0064n: super christine bonne repro.![/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3][COLOR=#ff0000]ps (tu a gagnier au loto ? ) :qarwink1:[/COLOR][/SIZE][/I][/B][/quote] non j'ai pas gagné malheureusement:gx: |
[quote=cassandre;308850]Merci pour les photos, je n'en ai jamais vu de blanc, beau maintien , beaux oiseaux
pas de photos de petite gazelle??:wbiggrin::wbiggrin: bises[/quote] j'ai craqué pour le blanc. pourquoi martine tu voulais ma photo, elle est en avatar et dans mon profil lol |
il sont tres beaux bonne reproduction
|
1 pièce(s) jointe(s)
ils sont très beaux CHRISTINE ...tu as trouvé ce que tu cherchais ? mâle consort corrona ,femelle consort corrona ? parce que c'est pas toujours évident....
|
[quote=marie-jo;308901]ils sont très beaux CHRISTINE ...tu as trouvé ce que tu cherchais ? mâle consort corrona ,femelle consort corrona ? parce que c'est pas toujours évident....[/quote]
oui j'ai trouvé je cherchais 2 femelles consorts et j'ai craqué pour le blanc malgré que ce soit un mâle mais ils sont tous les 3 très beaux je suis vraiment contente de mes 3 petits nouveaux(') |
sont magnifiques tes glosters merci pour les photos
|
Bonjour,
De très beaux canaris. Superbe acquisition, je te souhaite une très bonne saison. Bon dimanche. |
[B][I][COLOR=blue]je te laisse le male blanc et je te rachète tes femelles cinnamon ou canelle :da7:aller je te les laissent ils sont tous très beau et je te souhaite plein de petits et une bonne reussite pendant la saison :ch15:[/COLOR][/I][/B]
|
ils sont trés joli je cherche aussi un male mai pas de bourse pres de chez moi .
|
2 pièce(s) jointe(s)
[quote=didier du 78;309134][B][I][COLOR=blue]je te laisse le male blanc et je te rachète tes femelles cinnamon ou canelle :da7:aller je te les laissent ils sont tous très beau et je te souhaite plein de petits et une bonne reussite pendant la saison :ch15:[/COLOR][/I][/B][/quote]
tu préfères les femelles cinamon ? Je les aime tous mais ce petit blanc me plait beaucoup Et celles là comment tu les trouves ? |
ton corona de la seconde photo avec son plastron blanc ressemble pas mal au mien et à celui de Cédric
bises |
[quote=cassandre;309163]ton corona de la seconde photo avec son plastron blanc ressemble pas mal au mien et à celui de Cédric
bises[/quote] tu as vu comme ils sont beaux ? de toute façon ils sont tous beaux mes glosters lol bises |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris