![]() |
séparation des bb ?
bonsoir a quel age séparez vos bb des parents ?( je c que c qd ils mangent et boivent seuls mais chacun ces méthodes lol) quelle est la votre ?
mariane |
Re : séparation des bb ?
dans les 35jours apres la naissance
|
[QUOTE=mariane;307624]bonsoir a quel age séparez vos bb des parents ?( je c que c qd ils mangent et boivent seuls mais chacun ces méthodes lol) quelle est la votre ?
mariane[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]moi je fais comme tu dis dans ton post mais il m'arrive de les laisser encore 1 ou 2 jours encore car souvent il arrive de les entendre piailller de temps en temps donc tant que j'entend ce petit cri je les laissent avec les parents sinon si tu as deja des oiseaux sevrer tu peux les mettres avec vers le 25/26e jours mais toujours en gardant un oeil sur eux pour voir si tout va bien :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
moi vers les 22 25 jour ^^" psk la femelle a deja pondu mais j ai laisser le petit dernier ac ses parent de l autre coté de la grille entre temps je donne en dispo de la patée et un 1/2 oeuf dur ^^
|
bonsoir a l'age de 22 jours je remet le male avec la femelle et je surveille pour qu'il leurs face pas mal une fois la femelle commence a pondre et fini la ponte je les retires pour les mettres dans une voliere de 6 mettre apres trois ou quatre semaine je les remets dans une grande voliere .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris