![]() |
ANNIF CASSANDRE (martine)
JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE QUE TU SOIS GATEE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE. GROS GROS BISOUS:BALLOO~1::clown_gat:annif01:o:gateau3:o:G_PART_1:
|
Re : ANNIF CASSANDRE (martine)
bonjour cassandre,
:dansent:o:annif01:o:annif01:o:dansent:o hichem |
bonjour CASSANDRE et joyeux anniversaire,je te souhaite tout le bonheur du monde,et comme on dit chez nous, inchallah 100 ans:annif01::smilies-3,Passe une bonne journée:ch15:.
|
8 pièce(s) jointe(s)
[SIZE=3][COLOR=#000080][B][I]HA ha...!!!l'annif de CASSANDRE tu l'avais cacher !![/I][/B][/COLOR][/SIZE]
[B][I][SIZE=3][COLOR=#000080]:Animaux23 [SIZE=6]joyeux anniversaire martine :Animaux23[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I][/B] [B][I][COLOR=#000080]je te souhaite d'ouvrir plein de cadeaux bonne journée BIZ...!!! |_-_|[/COLOR][/I][/B] |
[SIZE=7]:da7:joyeux anniversaire cassandre!!!:da7:[/SIZE]
|
Très bon annif Martine :da15:(bird-)
|
[CENTER][SIZE=7]bon anniversaire martine[/SIZE]
[/CENTER] que cette journée te soit agréable et que tu sois gatée amities fred |
[CENTER][SIZE=4]
#youpie# Joyeux anniversaire Cassandre #youpie#[/SIZE] [/CENTER] |
Merci à toutes et tous
je viens de terminer de garnir mon gâteau...UNE seule bougie !!:realmad: hé oui, à mon âge , les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau|lol||lol||lol| |
Joyeux anniversaire et passe une tres bonne journée :da14:
|
Régale-toi!
:annif01::birthday::annif01: |
3 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Arial Black][COLOR=blue]bonjour Martine joyeux anniversaire et que du bonheur amicalement jacques[/COLOR][/FONT]
|
bon anniversaire
Benoit |
[SIZE=5][COLOR=Red]Martine, je te souhaite un joyeux anniversaire[/COLOR][/SIZE]
[CENTER][IMG]http://www.planetforums.fr/forumsp/uploads/post-16-1191013021.jpg[/IMG] [/CENTER] |
12 pièce(s) jointe(s)
[B][SIZE=4][COLOR=red]-)- -)- -)- JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE -)- -)- -)-[/COLOR][/SIZE][/B]
[B][COLOR=#ff0000]Je suis passé par le fleuriste,pour faire le plein de bouquets de fleurs...[/COLOR][/B] [B][COLOR=#ff0000]Je te souhaite une bonne journée,pleine de cadeaux,et entourée de gens qui t'aiment,bisous.[/COLOR][/B] |
Un très joyeux anniversaire ma belle !
Que cette journée te comble de joie. Je te fais de gros petous ! :da7::da6::da6: |
[CENTER][SIZE=5][B](bird-):da11:Joyeux anniversaire Martine !:da11:(bird-)[/B][/SIZE]
[SIZE=3][B]Profite bien de cette journée qui est la tienne et je te souhaite plein de bonheur ![/B][/SIZE][/CENTER] |
bonjour
bon anniversaire Cassandre ;-) |
2 pièce(s) jointe(s)
Bon anniversaire Martine
Plein de bonheur pour un an de plus Amicalement [ATTACH][ATTACH]52429[/ATTACH][/ATTACH] |
Joyeux anniversaire Cassandre.Je te souhaite tout le bonheur du monde!
larbi |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h24. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris