![]() |
Mes nouveaux locataires
2 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir a tous [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je vous présente mes nouveaux locataires[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un couple de mosaïque jaune ligné male[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ils arrivent tout droit d’Italie ; mais à la base se sont deux magnifique Belge[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3] [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT] |
Re : Mes nouveaux locataires
2 pièce(s) jointe(s)
Houps je me suis trompé de photo je vous les renvoie
|
très beaux et d'une belle blancheur :ch15:
tiens appelle moi Bernard que je te donne les dernières infos pour ta livraison |
[quote=bernard84;300694]Houps je me suis trompé de photo je vous les renvoie[/quote]
Ils sont très beaux Bernard tes nouveaux canaris |
magnifique bernard !!!
|
c rare les lipos mosaiques jaunes non ?
moi je ne connaissais que les rouges...ou les agathe mosaique jaune en tous cas ils sont supers beaux... |
Beaux canaris en effet quelle couleur magnifique ......... bonne repro à toi
|
Belle acquisition ( belge !!) mon GRAND Bernard !! et me sembalit bien avoir vu passer un norwich..très beau aussi
bonne repro amitiés ta "petite " Martine-)--)--)-#bravo# |
MAGNIFIQUE COUPLE
vivement les jeunes............ |
Ils sont superbes !!! Bonne repro, j'espère qu'ils te feront plein de beaux bébés !:da7:
|
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour bernard,|slt:|[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]vraiment sont tres beaux tes deux canaris je te félicite. est-ce que un couple ou de même sexe?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]amicalement zianich[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Ziani [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est bien un couple ; le male c’est celui qui a le masque et forcement la femelle celle qui n’a pas de masque [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans les mosaïques rouge ou jaune on reconnaît toujours le sexe par le masque[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Jean Claude[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Oui je suis d’accord avec toi car c’est une très bonne souche[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Maintenant il faut voir leur descendance[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonne soirée [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et merci aux autres membres pour ses félicitations[/SIZE][/FONT] |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Ziani [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est bien un couple ; le male c’est celui qui a le masque et forcement la femelle celle qui n’a pas de masque [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Dans les mosaïques rouge ou jaune on reconnaît toujours le sexe par le masque[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour Jean Claude[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Oui je suis d’accord avec toi car c’est une très bonne souche[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Maintenant il faut voir leur descendance[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonne soirée [/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Et merci aux autres membres pour ses félicitations[/SIZE][/FONT] |
Félicitions Mon Cher Bernard .
ils ont tout simplement superbes. à bientôt le plaisir de te revoir. Bonsoir à Karine et aux Enfants. amicalemet ps: François m'a apporté les 3 Frisés que j'ai achetés à Cannes. à |
Beau couple! bon choix!!
Amicalement. |
bonne acquisition Bernard
|
Félicitations pour cette BELLE acquisition !!!:bravo_hap
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=indigo]il son magnifique :da7:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
trés beau couple bernard je te souhaite une bonne repro
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris