![]() |
Bonjour
je dois faire 500 km en voiture; que me conseillez vous pour le transport de mon titi ? merci |_-_| |
[quote][i]Originally posted by qimel[/i]@Oct 28 2004, 05:51 PM
[b]Bonjour je dois faire 500 km en voiture; que me conseillez vous pour le transport de mon titi ? merci |_-_| [right][snapback]21731[/snapback][/right] [/b][/quote] Tu dois ler mettre en cageot (coffre avec une cage à l'intérieur) dans cette petite cage tu placeras un quartier de pomme par exemple de temps en temps arêtte toi pour lui donner a boire mais souvent ils ne boivent pas certainement à cause du stress :D |
Je devrais voyager avec mes canaris, je les laisserai dans leur cage avec une couverture dessus pour les protéger du froid et ils voyageraient sur la banquette s'il y a quelqu'un pour retenir la cage sinon je coincerai la cage entre les banquettes. Mic. #)
|
Deuxième soluton, dans une cage d'exposition sur laquelle tu place un linge .
L'oiseau dormira durant tout le trajet mais il faut lui laisser le temps de boire et de manger avant le départ . Michel |
MECI 1000 FOIS POUR VOS CONSEILS,CE FORUM EST
VRAIMENT SUPER :rolleyes: :rolleyes: |
Désolé pour les majuscules
promis je ne recommencerai plus!!!! (bird-) (bird-) |
Pour qu'ils puissent boire (car 500 kms, c'est long...) mets dans une mangeoire accrochée type mangeoire à tourterelle une éponge imbibée d'eau, l'eau ne se renversera pas et ils iront "têter" l'éponge... Donc, eau, pomme, graines et linge sur le carton dans lequel tu as placé la cage pour éviter le stress... tu peux aussi caler le carton avec la ceinture de sécurité... Bon voyage!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris