![]() |
NouVEau MAGASin D'OIseAuX !!
nouveau magazin qui se trouve a 10km de menen a wervik prendre direction leper sorti 3 beselaere il y a beaucoup d' indigéne il va s'agrandir pour recevoir plusieurs races, ouvert mercredi matin fermer apres-midi de 14h a 17h, jeudi matin fermer apres midi 14h a 17h vendredi matin fermer apres midi 13h30 a 17h30 samedi 10h a 12h et 13h30 a 17h30 dimanche 8h a 12h fermer apres midi.
Aceuille sympa sa vaut le coup d'oeil, on risque de trouver des choses intéressantes. BoNNE SoIRER a TOUS !! :da3: |
Re : NouVEau MAGASin D'OIseAuX !!
[quote=franzy;297745]nouveau magazin qui se trouve a 10km de menen a wervik prendre direction leper sorti 3 beselaere il y a beaucoup d' indigéne il va s'agrandir pour recevoir plusieurs races, ouvert mercredi matin fermer apres-midi de 14h a 17h, jeudi matin fermer apres midi 14h a 17h vendredi matin fermer apres midi 13h30 a 17h30 samedi 10h a 12h et 13h30 a 17h30 dimanche 8h a 12h fermer apres midi.
Aceuille sympa sa vaut le coup d'oeil, on risque de trouver des choses intéressantes. BoNNE SoIRER a TOUS !! :da3:[/quote] Bonsoir Franzy, N'aurais-tu pas le N° de téléphone par hazard,éventuellement pour avoir des précisions sur les espèces en stock,et ne pas faire le déplacement pour rien ? |
merci pour cette info comme j'habite pas loin de là ,j'irai faire un tour le week end prochain.
|
C'est pas dans mon coin, dommage !
|
Cool si il y a beaucoup d'indigènes , je pense qu'il feront un site web dans pas lontemp :da7:
|
oui c'est le 056 32 36 53 et j'ai oublier de dire que c'est en belgique bonsoir a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris