![]() |
a tous
bonsoir a tous j ai 3 couples coment reconaitre males et femeles a part le chant des males merci de repondre:wno:(bird-)
|
Re : a tous
Il serait agréable pour le forum de te présenter avant de poser des questions.
Sur la page d'accueil en haut à gauche, je me présente ! |
pendant la reproduction tu remarquera que les femelle on un " ventre " ou cloaque plus bombé par rapport au mâle , leur tête pour moi plus elle est plate et plus c'est un mâle tout mes male avait la tête plate et les femelle la tête en arrondi , et pour moi la différence est flagrante au niveau du cloaque surtout en période de reproduction |slt:|
|
merci mai je sui debutan j espere que j ai bien cliquer pour me presenter leonardo:wmask:
[quote=guignol;296204]Il serait agréable pour le forum de te présenter avant de poser des questions. Sur la page d'accueil en haut à gauche, je me présente ![/quote] |
merci tony pour ta reponse#)
[quote=Tony75012;296208]pendant la reproduction tu remarquera que les femelle on un " ventre " ou cloaque plus bombé par rapport au mâle , leur tête pour moi plus elle est plate et plus c'est un mâle tout mes male avait la tête plate et les femelle la tête en arrondi , et pour moi la différence est flagrante au niveau du cloaque surtout en période de reproduction |slt:|[/quote] |
[B]Moi je fais a la veille methode plomb au bout du ficelle ![/B]
[B]En fonction la direction du plomb je reconnais male ou femelle ![/B] :wwink: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris