![]() |
proventricule ou megabac...
bonsoir jai eu 2 femelle mortes il y a un petit 15 jour avec brechets saillant et ventre violacé je pense que cetait la mega ou le proventricule a cause de lalimentation trop riche venant dune patté fait maison par moi meme et jetait en train de les traité avec vinaigres de cidre car je lavait quan meme remarquer mai un peut trop trop tard il me semble
mai en fait ma question est la mega... ou la proventricule sont elle contagieuse enfin peuvent elle se donne entre les oiseaux |
Re : proventricule ou megabac...
[B]Elle n'est pas contagieuse entre eux, mais la cause de contamination d'un de vos canari, peut avoir contaminé l'autre.
Pour le moment, les scientifiques supposent une contamination fongique.[/B] |
alors si un oiseaux est touché il faut vraiment le separerquelque soit la maladi
|
[quote=joer;295760]alors si un oiseaux est touché il faut vraiment le separerquelque soit la maladi[/quote]
[B]OUI, avez vous fait autopsier vos canaris pour être certain qu'ils sont morts de proventriculite??? je ne pense pas, donc par prudence il faut toujours isolé un oiseau montrant des symptômes anormaux, c'est primordial.[/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris