Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   une partie de mes pensionnaires (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=32462)

jacques1 17/12/2008 14h03

une partie de mes pensionnaires

10 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour voici une partie de mes pensionnaires lipo rouges mosaîques ....gloster ....fifes-fançy...huppés.... amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

dr67 17/12/2008 14h29

Re : une partie de mes pensionnaires

Belle collection... félicitations:one2:

Iposena 17/12/2008 14h32

Très jolis oiseaux!!! Bonne repro.

jacques1 17/12/2008 14h43

[QUOTE=dr67;288560]Belle collection... félicitations:one2:[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour merci Driss c'est sympa amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 14h44

[QUOTE=Iposena;288563]Très jolis oiseaux!!! Bonne repro.[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour Anne merci c'est gentil amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

patachon48 17/12/2008 14h46

sont magnifiques tes oiseaux jacques j'adore tes lipo mosaiques

Pink Lady 17/12/2008 14h50

Ils sont superbes Jacques :) Commed'hab, je craque sur les huppés et les glosters ^^

kouiry mohamed 17/12/2008 15h19

ils sont très jolie tes oiseaux félicitation

Catherine L 17/12/2008 15h23

Ils sont beaux tes lipo mosaïques rouges! bravo en particulier pou la coloration, très réussie!!!:bravo_hap

ziani noureddine 17/12/2008 15h32

[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour jacques1,:no15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]trés jolies couleurs surtout les rouges mosaiques, je te félicite et bonne continuation.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]et joyeux noel.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]amicalement zianich[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]

jacques1 17/12/2008 15h34

[QUOTE=patachon48;288567]sont magnifiques tes oiseaux jacques j'adore tes lipo mosaiques[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir merci jean louis j'ai commencé l'élevage des canaris lipo rouge mosaîque en 2007 et cette année j'ai eu plus de mâles que de femelles l'on verra pour 2009 amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 15h40

[QUOTE=Pink Lady;288570]Ils sont superbes Jacques :) Commed'hab, je craque sur les huppés et les glosters ^^[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir ELodie merci pour ton message c'est vrai que les huppés et les glosters sont des canaris qui ne nous laissent pas indifférents comme d'autres canaris ...amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 15h45

[QUOTE=kouiry mohamed;288573]ils sont très jolie tes oiseaux félicitation[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir mohamed c'est gentil et sympa pour ton message amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 15h49

[QUOTE=Catherine L;288575]Ils sont beaux tes lipo mosaïques rouges! bravo en particulier pou la coloration, très réussie!!!:bravo_hap[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir Catherine merci pour ton message content que tu trouves la coloration réussie venant de toi si je peux me permettre cela fait plaisir ...jacques[/COLOR][/FONT]

mimi95 17/12/2008 15h53

tes lipos rouges sont magnifiques, bravo!!!

jacques1 17/12/2008 16h00

[QUOTE=ziani noureddine;288576][I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour jacques1,:no15:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]trés jolies couleurs surtout les rouges mosaiques, je te félicite et bonne continuation.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]et joyeux noel.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]amicalement zianich[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir zianich joyeux noêl également et merci pour ton message ,content que tu trouves les jolies couleurs des mosaîques cela fait plaisir d'autant que je fais cela par passion en amateur je ne fais pas de concours ni de bourses (rien contre) au contraire (trop de préparation )amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

jacques1 17/12/2008 16h03

[QUOTE=mimi95;288584]tes lipos rouges sont magnifiques, bravo!!![/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir mimi 95 ton message me fait plaisir et c'est gentil amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

delgado robert 17/12/2008 16h07

[FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=3]boncoire jacques tres jolis tes lipo je voulet te demender avec quoi tu colore et comenttu fait care je les trouves superre bien coloret merecie pare avence robert .[/SIZE][/FONT]

jacques1 17/12/2008 17h01

[quote=delgado robert;288588][FONT=Franklin Gothic Medium][SIZE=3]boncoire jacques tres jolis tes lipo je voulet te demender avec quoi tu colore et comenttu fait care je les trouves superre bien coloret merecie pare avence robert .[/SIZE][/FONT][/quote]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir robert merci pour ton message pour les colorer je me sers de la patée séche orlux que j'achéte en 5kg ) pour 480 grs de patée orlux + 20 grs de gluten de maîs jaune j'ajoute une cuillerée a café de canthatanxine une fois préparé je mets le tout dans une boîte plastique ..... et je donne chaque jour la mesure nécessaire que j'hummidifie avec de l'eau chaude je ne prépare pas la patée d'avance pour risque de moisissure amicalement jacques p/s j'ai oublié de dire que pour colorer les jeunes tu comptes 45a46 jours a compter de la naissance pour colorer[/COLOR][/FONT]

pjsv 17/12/2008 17h33

bonjour jacques ils son tous tre jolis j'aimerai un jour avoir un lot des canaris come les votres mes felicitation.:da7:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris