Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Maladie et Soins (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Frontline combo (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=32261)

lentjus 08/12/2008 16h24

Frontline combo

Bonsoir à tous,
J'ai acheté une boite de Frontline combo pour chat à la pharmacie.
A l'intérieur il y a 3 pipettes. J'ai mis une goutte de ce produit derrière la nuque de mon canari.
Je ne sais pas si il avait des poux, mais il se grattait tout le temps.
Peut-on garder le reste de la pipette ouverte, pour lui faire un rappel dans quelques temps.
Si oui, dans combien de temps ? et peut-il prendre son bain après quelques jours ?
merci de vos réponses

Tony75012 08/12/2008 16h30

Re : Frontline combo

moi je l'est laisser deux semaine je l'est refermé avec du scotch comme sa l'ai de passe pas

canaricity 08/12/2008 16h34

moi je leur en mets une goutte tous les six mois ,c'est tout et il a prit son bain le landemain
maintenant pour la conservation je ne peut te repondre j'utilise la pipette entiere entre tout mes titis et je l'as finie sur le chat

aminemm 08/12/2008 23h14

salut a toute l'equipe
je veux utiliser de la frontline pour mes canaris est je ne c'est la quelle est preferable parce que ca differe du poids j'ai trouver la S(2kg-10kg) M (10kg-20kg)L (20kg-40kg).....etc aussi j'ai trouver la frontline flacon spray 100 ml(pompe 0,5ml).
qu'est ce que vous me conseiller en detail?
Merci d'avance.

lentjus 09/12/2008 07h51

Moi c'est la version S

canaricity 09/12/2008 07h57

[quote=aminemm;286361]salut a toute l'equipe
je veux utiliser de la frontline pour mes canaris est je ne c'est la quelle est preferable parce que ca differe du poids j'ai trouver la S(2kg-10kg) M (10kg-20kg)L (20kg-40kg).....etc aussi j'ai trouver la frontline flacon spray 100 ml(pompe 0,5ml).
qu'est ce que vous me conseiller en detail?
Merci d'avance.[/quote]

il te faut prendre le plus petit poid
mais le flacon va tres bien tu y trempe un coton tige dedans et tu tampone la nuque de l'oiseaux ,il leurs en faut un tout petit peu (à peine une goutte)

amitiés

Hina 09/12/2008 20h36

Je suis surprise, la première fois j'avais utilisé le Frontline en pipettes, parfait, les oiseaux ne se grattaient plus.
Depuis que je suis passé à celui en spray (mais j'en prend une goutte seulement), il me semble que les oiseaux se grattent toujours. Du coup j'ai repris l'Océpoux, mais certains des oiseaux ne le supporte pas très bien (une femelle, passe son temps ensuite à "ronfler").

Qu'est-ce que vous en pensez ? Il y aurait une différence entre les doses pipettes et le spray ?

CANARISFOLIE33 09/12/2008 22h25

Bonsoir il faut bien sur prendre le moins puissant et pour le rappel tu fais ca tout les 3 ou 4 mois mais c'est super efficace en pipette.Amitié robert

lentjus 10/12/2008 13h06

Bonjour,
En spray c'est plutôt pour les cages je pense !

petite lily 10/12/2008 15h13

[quote=lentjus;286654]Bonjour,
En spray c'est plutôt pour les cages je pense ![/quote]

non ça se met pas dans les cages comme insecticide c'est pareil ,tu mets une goutte sur un coton tige et tu lui mets derière la nuque et au moins même ouvert ça se conserve pas de gaspillage parce qu'en pipette une fois ouverte je pense pas que ça se garde.

guignol 10/12/2008 15h46

La pipette une fois ouverte doit être utilisée sinon elle perd une grande partie de ses propriétés. On gaspille beaucoup moins avec le spray et un coton-tige imbibé.

lentjus 10/12/2008 15h48

Ok petite lily,
[quote]Qu'est-ce que vous en pensez ? Il y aurait une différence entre les doses pipettes et le spray ? [/quote]donc en pipette c'est plus efficace. Mais plus économique et plus pratique en spray

Hina 10/12/2008 15h54

Honnêtement je ne l'utilise pas le spray, j'ouvre la bouteille et trempe un coton tige.
Donc, le produit est aussi ouvert que la pipette...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris