![]() |
avec quelle race accoupler canari agate mosaique jaune
1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=magenta][/COLOR]
[COLOR=#ff00ff][/COLOR] [COLOR=#ff00ff]Bonsoir, avec quelle race dois-je accoupler un male canari agate mosaique jaune? j'ai 1 femelle panchée, 1 jaune, et 1 gloster corona.Puis-je l'acclouper avec 1 de celle-ci??ou doit-on garder la même race. Merci de vos réponses.je vous joint 1 photo.[/COLOR] |
Re : avec quelle race accoupler canari agate mosaique jaune
Il faudrait au moins rester dans les mosaïques. Si ce n'est pas possible car tu ne peux pas prendre d'autre oiseau,utilise ta panaché. Tu auras des femelles de la couleur du pére mais plus ou moins panaché et des males de la couleur de la mére mais un jaune plus localisé qu'elle. Tu auras donc le sexe de tes oiseaux dés qu'ils auront des plumes.#)
|
Ah donc je n'aurais que des panachés et cela ne fais pas de beau oiseaux?
|
donc je prendrai ma panachée merci a vous de m'avoir aiguillé.
|
[quote=DOREMIFA88;282463]Ah donc je n'aurais que des panachés et cela ne fais pas de beau oiseaux?[/quote]
Les panachés sont des oiseaux très charmant, joli et attachant comme tout canari en bonne santé. Leur principale qualité c'est qu'on les différencie très bien. Mais ils sont exclu des concours et leur valeur marchande est moins importante. Je ne pense pas que ce soit un problème pour toi? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris